Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

PSG-Trocadéro

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
16 messages • Page 1 sur 1

PSG-Trocadéro

Messagepar ericdavignon le 15 Mai 2013, 02:59

http://youtu.be/uNf7aI9dFoI
Qu'en pensez-vous, heureusement qu'à l'instar des politiques, les flics ,eux , font leur boulot!!
ericdavignon

Re: PSG-Trocadéro

Messagepar UfO le 15 Mai 2013, 03:43

Sujet déjà traiter ailleurs et ce n'est pas au Trocadero mais sur les Champs ...
UfO

• Site Internet

Messagepar ericdavignon le 15 Mai 2013, 04:30

Salut UFO, as tu pris la peine de regarder la vidéo qui est tout simplement excellente!!
ericdavignon

Messagepar strider le 15 Mai 2013, 05:02

c'est comme ca que doit agir la police en france.

le mec de la Bac avec le sweat blanc a capuche,c'est un tueur.
et a la fin un individu dit"j'arrive plus a respirer" mdrrr.

bref une fois de plus,cela montre la mentalité merdique de certains supporters.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar lutins le 15 Mai 2013, 08:25

oui les mecs de la bac font leur boulot.......

mais la justice francaise va encore laisser ces jeunes avec des petites punitions et les laisser ressortir :x et après ils pourront retourner narguer les mecs de la BAC ( comme je l ai déjà vu faire ! :x )
lutins

Messagepar UfO le 15 Mai 2013, 09:00

Je n'ai pas regarder la vidéo car c'est exactement la même que Seb a deja poster ... le soucis dans ce pays, ce n'est pas Vals mais Taubira
UfO

• Site Internet

Messagepar xavier le 15 Mai 2013, 12:47

Je viens de voir la video

Tout d'abord je suis supporter du PSG et j ai pas honte de le dire
Je suis par contre écœurer par les média et les gens qui confondent supporter du PSG avec Hooligans ou casseurs de Paris ,c est tout a fait different
Les événements qui se sont passés a Paris sont complètement regrettable et inadmissible ,mais ce n ai pas la faute du PSG,c est le resultat d une incompetence du gouvernement et des precedents aussi
La France est devenue un état de non droit et d insécurité au fil des années
Mais c est tellement facile de trouver des responsables qui ne le sont pas ou tres partiellement
Nous sommes dans une epoque ,que des lors qu il y a une manifestation quelconque (étudiantes,pro-mariage,1er Mai,14 juillet,etc...)il y a presence de voyous et des casseurs
Les supporters du PSG et les passionnés du Foot sont des gens comme vous,des jeunes,des personnes âgées,des chefs d entreprise,des employés ordinaires,des familles,etc...
Je vais tres souvent au Parc des Princes malgré que j habites a Bordeaux,depuis 2 ans ,le Parc a bien changé,on retrouve une ambiance et une sécurité qui est tres agréables pour des personnes comme nous ,des efforts et des moyens ont été engagé par la direction du PSG et la prefecture de police afin d éviter tout débordements
Le Parc des Princes et devenu l un des stade de France le plus sécurisant
Je suis trés heureux de voir (depuis 2 ans ) que des petit enfants,des femmes,des retraités soit revenus au stade
Donc il faut arrêter de prendre ces gens la pour des casseurs et des délinquants
Voila ce que j avais a dire !Respect aux vrais supporters du PSG et des autres clubs
Que justice revienne rapidement en France afin de Punir tout ces Voyous

Respectons aussi le travail des forces de l ordre,car pour eux cela ne dois pas être facile de voir les voyous impunis
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Messagepar xav le 15 Mai 2013, 13:48

http://www.washingtonpost.com/sports/dcunited/psgs-city-hall-title-celebrations-canceled-after-night-of-violence-mars-championship-success/2013/05/14/7e442fc8-bc9f-11e2-b537-ab47f0325f7c_story.html

je me pose une question... qui va payer les frais??? entre le nombre de policiers mobilises, les degradations...
le psg??? parce que il me semblait que l'organisateur d'un event etait responsable de la securite et de tout ce qui pouvait decouler de cet event
xav

Messagepar lutins le 15 Mai 2013, 14:40

xavier

c est également une faute du PSG

ils ont précipité la remise du trophée et ont absolument voulu que cela se fasse sur le Trocadero

des conseillers du prefet de police et des renseignements ont indiqué au préfet de ne pas faire cette manifestation si tot et a cet endroit

les forces de police n on pas eu le temps de faire un reperage des lieux et de ses points faibles ( poubelles, zone de travaux , traffic....)

on a voulu plaire au Quatar sans se souvenir du passé !

Les torts sont partagés !

Mais, de toutes les facons , le foot draine un fric collossal , va à l encontre des regles dede base l economie avec des deficits , des couts pour l argent public , subventions et autres, pas de valeurs morales, des supporters au 3/4 infréquentables ( je les vois a chaque match de brest et ceux de St etienne _ en deplacement_ s imbibent d alcool toute la journée avant le match !! ) :hummer:

Vive le sport ! ! ! !
lutins

Messagepar generation-six-neuf le 15 Mai 2013, 15:56

Cela n'a rien a voir avec le foot, et encore moins avec des supporters, ils n'étaient pas saoul, mais organisé pour en découdre et surtout piller les magasins sur leurs chemins...après c'est une volonté politique de les arrêter ou pas!!!
Ils habitent pas le XVI eme, ils suffisaient de les attendre dans les gares ou sur le chemin du retour, il y a eu plus d'arrestation pour le défilé contre le mariage gay, que pendant les "émeutes :hummer: :hummer: "

Moi j'aime pas le foot pro, mais je reste admiratif de toutes les personnes qui donnent leurs temps pour les enfants dans les clubs...
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar lutins le 15 Mai 2013, 16:32

generation six neuf

je ne peu que te rejoindre sur ce point

cependant , des le plus jeune age , les valeurs ont nulles et les jeunes ne revent que de vedettariat et d argent :x

quand tu vois qu au plus jeune age , les parents sont approchés par les clubs et proposent un boulot de l argent et autres aux parents puis aux enfants , ca laisse pensif :shocking:

Bref , meme si ce ne sont pas tous des supporters, on ne peut pas dire que ce sport soit fantastique : il n y a qu a voir le nombre d agressions netre joueurs ou envers les arbitres dans des divisons mineures ou en amateurs... :x :x

Xav

tu te demandes qui va payer ,

tres bonne question : ona demandé aux organisateurs de la manif contre le mariage pour tous de payer les degradations et notamment celle de la pelouse du champ de mars .......donc là, on verra bien :geek:
lutins

Messagepar seb le 15 Mai 2013, 22:20

lutins a écrit:xavier

c est également une faute du PSG

ils ont précipité la remise du trophée et ont absolument voulu que cela se fasse sur le Trocadero

des conseillers du prefet de police et des renseignements ont indiqué au préfet de ne pas faire cette manifestation si tot et a cet endroit

les forces de police n on pas eu le temps de faire un reperage des lieux et de ses points faibles ( poubelles, zone de travaux , traffic....)

on a voulu plaire au Quatar sans se souvenir du passé !

Les torts sont partagés !

C'est là ou je ne suis pas d'accord ! Il ne faut pas déconner . Les flics ne connaissent pas les lieux ???Le trocadéro :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est une blague . C'est bien là ou il y a un soucis en France : tu ne peux plus organiser une fête publique , sans que les racailles ne viennent foutre le bordel ! Quand est-ce , qu'on va donner l'ordre aux forces de l’ordre de tirer dans le tas ? Je suis bien d'accord , il y a eu proportionnellement , bien plus de répression contre les participants de la manif pour tous , que contre ces voyous de banlieues ! En même temps , c'est plus facile de gazer des femmes et des enfants ! Donc la responsabilité incombe à l'état , puisqu'il a autorisé cette manifestation au trocadéro .
Image
seb

Messagepar seb le 15 Mai 2013, 22:39

Attention la justice vient de très sévèrement condamnée les 4 premières personnes impliquées dans les légers débordements de lundi soir
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... nte_903294

C'est du lourd.... :flanby:
Image
seb

Messagepar lutins le 16 Mai 2013, 06:56

seb

:jump: et c est combien pour l alcool au volant ? ou exces de grande vitesse soit plus de 50 km ?? :x
lutins

Messagepar seb le 16 Mai 2013, 09:13

Je ne sais pas , je ne suis concerné ni par l'un , ni par l'autre ;) . Je paye suffisamment de taxes et d’impôts , je ne vais donc pas payer des amendes-taxes volontairement ;)
Image
seb

Messagepar generation-six-neuf le 18 Mai 2013, 12:04

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... lesses.php

Bon ! je retire ce que j'avais écrit ils sont vraiment abrutis les supporters de foot!!!! :zinzin: c'est pas des jeunes des quartiers qui sont montés sur l'aire d’autoroute de l'A7, à Bollène pour piller les magasins :hummer: :hummer: :hummer: .
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Rédiger une réponse

16 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum