FAB a écrit:Ouai, le gars est pour Uber, c'est bien.
ll mee semble clairement moins cons que la bande de baby boomers qui a foutu la france a genoux en 40 ans. (journalistes compris d'ailleurs).
Mais il en reste, car les fourbes ont la peau solide. Ce matin je regardais Michele Cotta sur un plateau TV donner son avis sur le debat. 'Tain... MiCHELLE COTTA ! Je la google... elle a 79 ans ! Mais ARRETEZ NE NOUS FiLER VOTRE AViS, vous avez prouvé votre incompetance pendant les 40 dernieres annees !.
Ca vaut pour Attali, Berger,... etc, enfin toute la clique de vieux nazes qui viennent lechouiller Macron...
Donc, OUl, sur ce point je suis heureux qu'un "jeune" emerge. Mais son angelisme migratoire ne me plait pas du tout...
Bref, on verra.
PS: Au fait, c'est SUR il a gagné ! Dimanche ne vous embetez pas a aller voter pour lui, c'est ok hein, il a GA.GNE.
FAB d'abord je ne te permets d'insulter les vieux ,apparemment tu connais pas le respect !!
De plus Macron est jeune ça c'est plutôt bien mais il n'a pas la stature d'un homme d'état ....
Maintenant j'espère POUR VOUS que je me trompe !!
Mais le respect FAB ...le respect car un jour tu sera vieux comme tout un chacun .....puis je rajouter p'tit con !!! mdr
Papy DJIDJI