Bonjour à tous,
Je m’appelle Diana, j’ai 26 ans et j’habite en Belgique.
Depuis quelques mois j’envisage sérieusement de m’installer aux Etats-Unis et plus précisément à Miami. J’y suis allée 2 fois pour rendre visite à de la famille éloignée et j’en suis littéralement tombée amoureuse et c’est aussi grâce à ma série préférée: Dexter, lol.
En quelques mots je travaille en Belgique dans une société américaine et je vis avec mon fiancé qui travaille pour une société italienne. Nous sommes tous les deux diplômés d’école sup et mon fiancé suis des cours du soir en commerce international à l’université.
Malheureusement, nous n’avons pas beaucoup d’épargne et nous souhaiterions faire l'acquisition d'un bien immobilier à Miami (vu la chute incroyable des prix) et de le faire louer le temps que nous finissions nos études (en Belgique) et de trouver un emploi aux Etats-Unis.
Ma question: est-il possible de contracter un prêt hypothécaire aux Etats-Unis tout en travaillant en Belgique? Avec l’idée de venir s’y installer dans maximum 2 ans (le temps de finir nos cours du soir). En Belgique il est impossible d’obtenir un prêt pour l'étranger dans notre cas.
J’espère grâce à votre aide pouvoir réaliser mon «rêve Américain ».
A bientôt