FAB a écrit:Trés mauvaise idée. C'est suspicieux car personne ne procede ainsi.
De plus ton acheteur aura, lui, un agent qu'il faudra rémunérer.
C'est aussi totalement contraire aà l'espris des USA qui est un pays qui valorise le SERVICE (tips au resto, valet pour se garer, etc...). Ton raisonnement est trés "franchouillard prés de son fric durement gagné"... mon dieu que ce pays ne me manque pas....
Szilagyi a raison, ce que tu essayes de gagner, tu vas le perdre au final...
SONNY a écrit:Cherry on the cake : http://www.forsalebyowner.com/
triples x a écrit:SONNY a écrit:Cherry on the cake : http://www.forsalebyowner.com/
tu as l'air serviable mai la question est :
quelqu'un aurait-il fait l'expérience de céder, en Floride, un bien immobilier directement, c'est à dire sans passer par le concours d'un agent professionnel ?
et non pas : des liens , je veux des liens...
( sans agrésivité )
doctor0675 a écrit:
Je ne me fais pas d'illusion, dans le meilleur des cas, je récupèrerai le prix d'achat plus les frais.
Alain a écrit:doctor0675 a écrit:
Je ne me fais pas d'illusion, dans le meilleur des cas, je récupèrerai le prix d'achat plus les frais.
Si ma question n'est pas trop indiscrete , pourquoi cette vision pessimiste, les prix sont à la baisse ou achat trop cher ?
FAB a écrit:Je suis d'accord avec ton analyse du marché actuel.
Les prix ont beaucoup monté les 2 dernieres années et là, ça se tasse.
Tu peux aussi rajouter au tableau :
- effondrement du rouble
- approche des présidentielles avec leur lot d'incertitudes (mur ; pas mur.. lol)
- une accélération du mouvement lié au fait que tout le monde veut vendre maintenant en ayant peur de l'effondrement supposé
et oui, aussi, UNE TONNE de nouvelles constructions bientot livrees...
D'OU MON ANALYSE, pas vraiment le moment de perdre du temps à essayer de vendre toi même...
D'ailleurs, combien de twmps vas tu passer à Miami pour assurer les visites toi meme ? Ceci aussi à un cout...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités