Bonjour a toutes et a tous et félicitation pour le site (Franchement bien!! )
Tout d'abord BONNE ANNEE a tout le monde et meilleurs voeux pour 2010...
Je me présente je m'appelle grégory, j'ai 29 ans et j'habite actuellement en région parisienne. Je suis expatrié ( je sors d'une mission de 6 mois au Koweit ) et actuellement je suis en attente d'un nouveau contrat ( surement debut fevrier ). Mon rêve comme beaucoup je crois est de pouvoir travailler et vivre a Miami mais d'apres ce que je vois c est assez chaud ( visa ). Je me suis inscrits a la lottery pour la green card mais je me fais pas trop d'illusion, ca ne reste qu'une lottery avec des quotats a respester...j'aurais la réponse au moins de mai-juin 2010. Voila, ma question est la suivante, j'ai loué un appartement a Miami beach du 15 janvier au 30 janvier et j'y vais en tant que touriste, j'aurais voulu joindre l'utile à l'agréable c 'est a dire déposer des CV pour trouver qui sait un sponsor. Qui tente rien n 'a rien... J'aurais voulu savoir si il y avait du travail dans ma branche à savoir l'electrotechnique ( niveau BTS ), j'ai une expérience de 6 ans en tant que technicien de maintenance dans les groupes électrogenes ( principalement CATERPILLAR ),engins de chantiers,éoliennes...
J'attends vos réponses avec impatience...
MERCI