Bonjour,
je me suis inscrit sur votre forum car je vais passer un séjour en vacances à Miami en septembre, du 2 au 12 (aller direct le 2 arivee la bas 14H, et retour direct depart jeudi 12), et j'ai deja parcouru quelques topics afin d'avoir de l'aide, bon plan etc ... J'y vais avec un pote qui n'a jamais été aux USA.
Je me documente sur internet, et j'ai meme achete un guide du routard de la ville (certes incomplets, mais donnant de tres bonnes informations).
J ai deja eu la chance d'y aller 2 fois en vacances (mon meilleur pote habitant la bas de 2008 a avril 2013) :
- San Diego (1 semaine) + un trip Vegas+LA (1 semaine)
- Newport Beach (15 j)
Je souhaite retourner a San Diego un jour tant j'ai aimé cette ville. Cependant voulant aller en vacances, etant seul, et un pote etant interesse aussi, on parlait des baleares, canaries, turquie, puis Rep Dom ... et qui dit Rep Dom pour moi dit Miami pas loin !
Aimant beaucoup les USA et mon pote etant partant, nous voici a la decouverte de Miami !!!
J'ai toujours voulu decouvrir. J'espere que ca va me plaire.
Nous avons du faire des concessions chacun de notre coté, mais au final nous logerons au Crest Suites Hotel, à Miami Beach (un peu en dessous de la 17eme si j'ai compris).