Hello ! amis francophone résidant à Miami ou en France.
Je viens tout juste de découvrir ce forum qui pour moi sera très utile pour mes projets futur à Miami. Comme toute bonne personne qui ce respecte je tiens a me présenter à vous.
Je m'appelle Félicien et j'ai 19 ans ! je viens tout juste de terminer mes études dans la restauration , oui en effet j'ai un CAP Cuisine et un Baccalauréat Restauration option gestion hôtelière avec mention ! tout ça par la voix de l'apprentissage. Le métier de cuisinier a était pour moi une révélation dés le premier jours de mon apprentissage j'ai commencer à travailler à l'âge de 14 ans en tant qu'apprentis cuisinier. J'ai obtenue mes diplômes et maintenant, je suis enfin prêt, je compte partir travailler en Floride plus particulièrement à Miami. Actuellement je travail dans une usine d'agros alimentaire en Belgique. Je compte partir à Miami d'ici 4 à 5 mois histoire de me faire encore de l'argent et de prendre RDV a l'ambassade des Etats-Unis à Paris pour mon VISA. Je suis très motivé et courageux je reste positif et enthousiaste chaque jours. Voila voila pour ma petite histoire ! Si vous avez des suggestions ou des conseils a me donner je vous écouterez avec un très grand plaisir ! Oh oui j'ai de bonne base en Anglais je suis parti 1 an en Chine et j'ai travailler en tant que commis de cuisine en Espagne.