Salut . Je viens de voir que corsairfly exploitera un vol quotidien et en direct , depuis Paris-Orly pour Miami . Par contre je penses qu'il font un essai , car ce ne seras qu'uniquement du 11 juin au 3 septembre . Affaire à suivre... . http://www.corsairfly.com/corsair/promo ... and&id=266 .
j'ai trop de mauvais souvenirs avec corsair notamment l'été dernier vers les antilles donc je réfléchirai à 2 fois avant de choisir cette compagnie pour un prochain voyage peu importe la destination.
Pas de panique chocobo tu arriveras à bon port mais probablement avec 4 ou 5 heures (voir plus) de retard. en plus le personnel est désagréable ( c'est confirmé par un proche qui a fait parti du personnel navigant). au fait ton voyage tu le fais dans le sens paris-miami ou inversement?
et bien je me souviens avoir pris corsair une fois... mais du cote de l'asie je mesure seulement 1m57, et j'ai trouve que les places etaient toutes petites (pire encore que les charters americains) mais ca remonte a quelques annees, meme si je doute qu'ils ont change quelque chose la dessus
Comme si cela n'était pas assez chiant de rentrer en france , il faut en plus que tu te tapes un avion de mer... . Déjà que le 747 d'air France n'est pas génial
Vous êtes durs avec cette compagnie....j'ai souvent voyagé avec elle pour les Antilles...c'est une compagnie charter éco alors vu le prix on ne pas trop en demander non plus...et puis ce n'est que 10H de vol...mais perso je n'ai jamais eu aucun problème de retard ni d'amabilité avec Corsair et son personnel... D'ailleurs j'arrive à Miami en Juillet Via Corsair...
Salut carines . Il faudra nous faire un petit topo sur ton vol , comme ça ont aura ton avis sur cette liaison . Pareil pour chocobo , si ça ne vous dérange pas . Merki
T'inquiètes pas Seb, je vous ferais un compte rendu de mon vol.
Après, tu préfères que je fasse un commentaire, une note ou alors que j'ouvre un blog sur mon voyage, avec mes impressions pré voyage, post voyage (où on pourra savoir si j'ai eu des traumatismes, des séquelles)... ^^
Des traumatismes ? Mais oui que tu vas en avoir . Attends , quand tu va être a Orly , tu vas voir le traumatisme que ça va te faire . Les séquelles viendront après .
Cette compagnie est elle vraiment interessante qualité prix ? Car j'ai fait comparaison avec Air-France pour exactement la meme date et il y a juste 40€ de différence
Salut Kevin, Si il n'y a que 40€ prend Air France sans hésiter...mais ça me parait bizarre qu'il y ai aussi peu de différence...pour mes dates c'est 300€ de différence par personne... American Airlines est moins cher que Air France même... C'est quoi tes dates???
C'est pas cher, on sais pourquoi, j'ai pris ce vol de paris il y a 8 jours, et nous avons décolé avec 2 heures de retard, en ce moment, des amis sont dans ce même avion, ils ont décolé avec 5 heures de retard , c'est inadmissible, de plus, les critères d'indemnisations sont carément déments, en vue de ces critères, je ne vois pas qui peut prétendre à un dédomagement, je pense que les avions ont trop de problèmes, c'est pour moi une compagnie à éviter, car finalement le voyage dure beaucoup plus longtemps qu'un vol avec escale !
Lundi, l'avion a décollé de Miami à 3H30 du matin au lieu de 10H du soir.
Et CE VENDREDI, pareil !
à mon avis, ils le font exprés pour avoir des crénaux moins chers ou un truc du genre... parce que (au moins) deux fois dan s la même semaine... c'est plus que louche !