Les inscriptions commencent le 05 oct (dans 4 heures)... la nouvelle "green card" est a nouveau verte apres avoir ete beige, blanche et autres couleurs que le vert pendant 25 ans.
ayeezzzz !!!! je me suis inscrit, ainsi que mon epouse (ca multiplie les chances par 2)
Apparement le lien qu'ils donnent pour les instructions est mort sur la page d'accueil (!!!! ) Pas tres serieux messieurs-dame de l'USCIS !!! c'est quoi ce boxon ! Heureusement que tonton Mawoi est la pour donner le lien a tous ceux qui en ont besoin (surtout pour les instructions pour les photos etc..)
Aaaaaaah c'est parti!! Par contre j'ai un problème d'équivalence de diplome pour la question sur le niveau d'éducation!! J'ai un BTS mais je ne sais pas quel case cocher :/ Quelqu'un pour m'aider?
J'ai déjà essayé avec un logiciel de retouche d'image mais impossible de mettre en 600*600. J'ai scanné une photo d'identité type passeport et je galère !
Bonjour, Dites-moi, pour les photos ,est-ce que celles des "photomatom", agréés pour les passeports, sont acceptées ? Et oui, petit souci ici, il n'y a plus de photographe sur l'île !!!!
Aïe Aïe Aïe !!! Problem Ne pas se laisser abattre pour des photos.....S'il y a des problèmes c'est parce qu'il y a des solutions ...sinon il n'y aurait pas de problèmes ?!?
raté pour moi....j'ai pris des photos au photomaton et les ai scannées sur l'ordi ..pourtant le site m'a bien indiqué qu'elles étaient valides ..bizarre....
j'en ai aucune idée justement..le site ne m'a rien indiqué quand j'ai testé la photo au préalable le site m'a dit qu'elle était valide et a la fin du processus j'ai eu une page avec success et le code a ne pas perdre.
ca y est, le problème est enfin résolu, j'ai utilisé PAINT.NET pour redimentionner les photos, et c'est passé !! Maintenant comme tous le monde .........patience....et ....un p'tit peu chance ?