xav a écrit:bonjour
apres agent de secu, coiffeur?
je ne suis pas convaincu qu'il y ai une demande dans le domaine, au vu de la main d'oeuvre locale... mais apres tout, ya 3 ans j'ai vu une annonce sur un site francais qui recherchait un coiffeur pour miami, mais bon sous quel visa??
UfO a écrit:Fais preuve de bonne volonté bordel !! Agent de sécu et coiffeur en même temps ... C'est pourtant pas difficile à imaginer et comprendre
carnaca a écrit:bonjour ayant dans l'idée de partir vivre aux etats unis je voudrais savoir si le metier de coiffeur est recherché si oui ds que ordre de salaire merci pour vos reponse
FrenchUSA a écrit:carnaca a écrit:bonjour ayant dans l'idée de partir vivre aux etats unis je voudrais savoir si le metier de coiffeur est recherché si oui ds que ordre de salaire merci pour vos reponse
comme d'hab le frustre du forum vient critiquer, voir insulter...vas-y petit Ufo, lache toi
UfO a écrit:Faut que je rajoute illettré et/ou dyslexique ? Take care dude and God bless you.
Et il y a toujours des cons prétentieux qui pensent tout savoir et qui au final ne sont que des victimes
Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité