FAB a écrit:Voila, Alain a résumé.
De mon coté, je suis FACSINE par les gens qui decident de s'installer quelque part sans y avoir jamais mis un pied avant.
Mon conseil, venez d'abord passer 1 mois ici pour voir si ça vous plait et si vous arrivez à établir des contacts pro.
doctor0675 a écrit:
On est loin du cas de figure "famille avec enfants". Finalement, quand je vois des jeunes qui se lancent des défis hors frontières, j'ai plutôt tendance à encourager.
Il y en a tellement qui n'ont d'autre ambition que de rester chez papa et maman tout en nourrissant le rêve de se planquer dans la fonction publique ...
doctor0675 a écrit:FAB a écrit:Voila, Alain a résumé.
De mon coté, je suis FACSINE par les gens qui decident de s'installer quelque part sans y avoir jamais mis un pied avant.
Mon conseil, venez d'abord passer 1 mois ici pour voir si ça vous plait et si vous arrivez à établir des contacts pro.
Bah quand on est tout jeune, on s'adapte à tout, on a soif de découvrir. Et puis, si ça ne plaît pas, on plie bagages et on va ailleurs. Les conséquences sont limitées. Toute expérience est enrichissante.
On est loin du cas de figure "famille avec enfants". Finalement, quand je vois des jeunes qui se lancent des défis hors frontières, j'ai plutôt tendance à encourager.
Il y en a tellement qui n'ont d'autre ambition que de rester chez papa et maman tout en nourrissant le rêve de se planquer dans la fonction publique ...
FAB a écrit:ESTA, valable 3 mois, renouvellable une fois 3 mois de plus... ca laisse le temps de voir venir.
Apres tu fais un B1 de un an (hyper simple a obtenir), ca laisse encore plus de temps pour reflechir
FAB a écrit:Non DJI DJI, l'ESTA ne te permet pas de rester 2 ans. Il est peut etre valable 2 ans... MAIS tu ne peux rester que 3 mois consecutifs sur le territoire et au max 6 sur 365 jours.
Et un B1 permet de rester 365 jours (je connais une demi douzaine de personnes qui l'ont fait...)(peut etre faut il ressortir a 180 jours par contre, ca je ne suis pas sur)
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités