Ce serait possible si les adhérents avaient la possibilité d' "éditer"* de modifier leurs messages.simpleminds15 a écrit:Il faudrait changer l'intitulé du post et inclure Le Macaron pour qu'il soit plus visible sur Google.
Je ne sais pas si cela est possible
FAB a écrit:Ben ouia, mais c'est plus possible.
Zezette a écrit:Bonjour
Je connais bien les propriétaires de boca raton et oui ils ont fait une excellente ouverture mais depuis plus rien ,les franchiseurs je les ai rencontrés car mon EX mari voulait reprendre le magasin de jensen Beach qu il a d ailleurs repris sans mon accord,je suis donc revenu moi toute seul en France en laissant mon argent qu il a investi dans sa boutique.
Va t il tenir,va t il me rendre ma part ?!
Je me pause beaucoup de questions......
FAB a écrit:
Pour avoir eu un restaurant à Miami, je peux en effet te confirmer que LE probleme number one est le loyer... et le probleme number 2 l'enorme concurrence en tous genres.
Fabien Daure a écrit:Bonjour Fab.
J ai un tout petit loyer , je ne peux le communiquer ici. Je suis au Texas qui est également un état “ business Friendly” qui ne nous assomme pas avec les taxes . D’autre part c’est un état ou le coût de la vie est très raisonnable ce qui fait que les gens ont un pouvoir d’achat qui se retranscris sur nos activités . Trop de français visent la Californie ou la Floride . Mais les business entreprenors de toutes horizons viennent au Texas car l économie y est très propices aux business de tout genre . Notez que LVMH vient s’installer au sud de forth worth , à Keene exactement . Ils ne viennent pas par hasard . Je crois que beaucoup de nos compatriotes devraient s’interesser Au Texas pour leur futur projet . Loyers raisonnable , coût de la vie faible , super puissance économique , bon climat , imposition très faible ...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités