DJI DJI a écrit:Ce qui peut se faire c'est acheter un motel (ancien) et faire des studios dedans et louer saisonnier !
Ma cousine avait fait ça il y a qq temps .
PAPY DJIDJI
Alain a écrit:En 1 an le cours du Bitcoin a pris 1 600 %
Avec 1 200 000 $ , fais le calcul !!
doctor0675 a écrit:DJI DJI a écrit:Ce qui peut se faire c'est acheter un motel (ancien) et faire des studios dedans et louer saisonnier !
PAPY DJIDJI
Pas idiot ... Merci.
doctor0675 a écrit:Alain a écrit:En 1 an le cours du Bitcoin a pris 1 600 %
Avec 1 200 000 $ , fais le calcul !!
Alain, pourquoi me souffrir autant en ce beau dimanche ensoleillé ???
triples x a écrit:doctor0675 a écrit:DJI DJI a écrit:Ce qui peut se faire c'est acheter un motel (ancien) et faire des studios dedans et louer saisonnier !
PAPY DJIDJI
Pas idiot ... Merci.
durée du projet 3 ans, si tout va bien tu retombe sur tes pattes,
si tu n'ai pas dans la parti et tu ne fait pas des chose toi même, tu peut pleurer ,
MADI a écrit:Oui doctor, c est bien la tout le problème, force est de constater qu il y a très peu de petites d entreprises de bâtiments fiables, on fait la plupart du temps affaire un avec un tel portable, et une l adresse d une boîte postale....
personnellement, ce n est pas le genre de personnes avec lesquelles je souhaite travailler.
Trouver un GC fiable est un véritable parcours de combattant....
doctor0675 a écrit:MADI a écrit:Oui doctor, c est bien la tout le problème, force est de constater qu il y a très peu de petites d entreprises de bâtiments fiables, on fait la plupart du temps affaire un avec un tel portable, et une l adresse d une boîte postale....
personnellement, ce n est pas le genre de personnes avec lesquelles je souhaite travailler.
Par chance, j'en ai un. En fait, il s'agit d'un handyman français qui m'a déjà refait deux appartements du sol au plafond, en respectant les délais et en accomplissant un travail de qualité. Pour cette raison, rénover une maison (sans travaux lourds toutefois pour éviter le piège des permis) ne m'effraie pas trop.
triples x a écrit:doctor0675 a écrit:MADI a écrit:Oui doctor, c est bien la tout le problème, force est de constater qu il y a très peu de petites d entreprises de bâtiments fiables, on fait la plupart du temps affaire un avec un tel portable, et une l adresse d une boîte postale....
Par chance, j'en ai un. En fait, il s'agit d'un handyman français qui m'a déjà refait deux appartements du sol au plafond, en respectant les délais et en accomplissant un travail de qualité. Pour cette raison, rénover une maison (sans travaux lourds toutefois pour éviter le piège des permis) ne m'effraie pas trop.
attention si les travaux ont etes realisé sans faire les demandes ' work permit' tu ne pourras jamais revendre ton bien,jamais.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités