Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

netflix et red box

Venez compléter les 100 BONNES RAISONS qui vous donnent envie, ou qui vous ont amené, à vous installer aux USA et surtout à Miami.
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

netflix et red box

Messagepar marydan le 08 Aoû 2011, 20:23

Red box : $1.07 le DVD
Netflix : A partir de $8 pour un visionnage illimite de tous les films ! :cool:

Quand j'ai quitte Paris il y a 2 ans, c'etait cher de louer un DVD et si on les rendait en retard, ca douillait :shock:
marydan

Re: netflix et red box

Messagepar ZaleXxXx le 26 Aoû 2011, 06:13

Nous étions à Paris la semaine dernière et sommes allé voir un film au Pathé, Place des Clichés dans le 18e... 21.20€ à deux... autrement dit 10.60€ la place !!! (j'ai toujours ma calculette près de moi)

Nous sommes allés voir Horrible Bosses (Comment tuer son Boss ? ), et on a trouvé ça "Sympa sans plus"... ça fait cher le "Sympa sans plus" non ?
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu" (Sébastien Roch Nicolas de Chamfort)
ZaleXxXx

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami

Retourner vers Index du forum