Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Infos Sante

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
16 messages • Page 1 sur 1

Infos Sante

Messagepar mag002 le 14 Juil 2010, 21:15

Hi,

J'ai un probleme a propos de dentiste. Voila la petite histoire :
J'ai un medical plan qui couvre assez bien. Ok ce n'est pas une health insurance mais bon ...
J'ai toujours eu une bonne dentition, 1 detartrage par an en France et jamais une carrie de ma vie.
Rdv chez dentiste pour un detartrage hier. On me parle d'un Deep cleaning (ou on va chercher le tartre sous la gencive). Deja drole de proceder etant donner que normalement on ne fait pas ca pour ne pas endommager l'email. Bref, a les ecouter on aurait pu croire que je n'etais pas aller chez le dentiste depuis 10 ans. Pour couronner le tout, on me dit que j ai 7 carries !!!! oui oui 7 en 1 an looool Et quand je demande ou elles sont car je ne les vois pas sur les radios, bizarrement je nai pas eu de reponses concretes "euuuuh elles sont entres vos dents ". Donc en gros, on me demande 950 dollars pour un Deep cleaning et 7 carries imaginaires !
C'est carrement se fouttre des gens !

Auriez- vous avez un dentiste de confiance, francais ou non, a me recommander, je suis preneuse. Avez vous deja eu un cas similaire ? Que me conseillez vous? un second avis, changer d'assurance ?
Connaissez vous le terme exacte pour un detartrage equivalent a un detartrage comme en France?

Je vous remercie d'avance.
mag002

Re: Infos Sante

Messagepar FAB le 14 Juil 2010, 22:11

Salut Mag, pourrait on avoir le nom et l'adresse de ton merveilleux praticien.. que ça serve au moins à d'autres... inutile de perdre son temps à y aller... :?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar mag002 le 14 Juil 2010, 23:18

C'est clair, voila les charlatans :zinzin: ... Le nom de la clinique est : Smile Garden, inc a Hollywood.
Je donne pas de nom precis , je pense que c'est la clinique complete qui est a eviter. En une consultation,j'ai eu droit a 3 personnes : 2 pour soit disant evaluer le cleaning et une autre pour regarder si il y a des carries. Et en plus, impossible de repartir avec mes radios.
Un grand n'importe quoi
mag002

Messagepar DJI DJI le 15 Juil 2010, 00:48

bonjour,

voir ici: http://thefrenchdistrict.com

bien sur rubrique medecine santé.....dentiste..

tu trouveras des medecins francophones avec des references !!!!

bonne "roulette" :lol: :lol: !!!"

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Sophie et Jc le 15 Juil 2010, 11:21

salut,
le deep cleaning correspond simplement à un detartrage sous-gingival avec insert ultrasonique permettant l'irrigation pour ne pas abimer l'attache épithéliale (un detartrage n'abime pas l'émail)...c'est ce que réalise tout dentiste moderne en France (2x 28.92 euros)...cela peut nécessiter plusieurs petites anesthésies et n'est vraiment nécessaire que s'il y a inflammation du parodonte (gencive, ligament ou os) sinon un detartrage sus-gingivale suffit .
Quant aux caries, il faudrait voir la radio...vous pouvez l'envoyer par mail si vous le souhaiter pour un deuxiéme avis.
Bon courage ! ;)
Sophie et Jc

Messagepar mag002 le 15 Juil 2010, 12:02

@ Dji Dji : j'ai deja pris contact avec un dentiste francophone hier. Je vais voir ce que ca donne

@ Sophie et Jc : ok donc c'est vien ce que je pense , un deep cleaning n'est carrement pas necessaire. Je vais essayer de recuperer mes radios car on ne m'a pas laisse repartir avec.
mag002

Messagepar stephanie le 15 Juil 2010, 12:08

moi aussi au debut la dentiste que j'ai vu voulait le faire (ici, il y a pas mal de personnes qui le font)
mais quand j'ai dit que je voulais un simple detartrage, elle m'a fait le normal et n'a pas trouver de carie.....
et elle a tout fait avec une assistante....
mais souvent ici, les dentistes te font d'abord un dossier avec une personne (en general l'assistante), puis ensuite le dentiste vient te voir lui-meme (quel honneur!!!)
Stephanie
stephanie

Messagepar sidney89 le 16 Juil 2010, 11:28

papy dji dji as-tu msn ?

siDNEY
sidney89

Messagepar DJI DJI le 16 Juil 2010, 11:45

tu peux me contacter en PM !!!
DJI DJI

Messagepar sidney89 le 16 Juil 2010, 11:56

c quoi pm DJI DJI?
sidney89

Messagepar FAB le 16 Juil 2010, 11:59

PM = Private Message (le petit bouton à gauche). Il te permet d'envoyer un message privé (lu par lui seul) à un membre. C'est un peu comme un mail, mais via le forum.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar sidney89 le 16 Juil 2010, 12:08

je te remercie fab merci beaucoup
sidney89

Messagepar xiangkuhi2 le 16 Déc 2015, 06:59

@ Dji Dji : j'ai deja pris contact avec un dentiste francophone hier. Je vais voir ce que ca donne :zinzin:

____________________________________________________________________________________
unité dentaire portable
xiangkuhi2

Messagepar UfO le 16 Déc 2015, 23:14

5 ans et demi, ce n'est pas le record mais, ce n'est pas mal.
UfO

• Site Internet

Messagepar Alain le 17 Déc 2015, 11:23

UfO a écrit:5 ans et demi, ce n'est pas le record mais, ce n'est pas mal.

:lol: :lol:
Alain

Messagepar Helena le 17 Déc 2015, 18:38

:lol:
UfO a écrit:5 ans et demi, ce n'est pas le record mais, ce n'est pas mal.
Helena 83
Helena

Rédiger une réponse

carsecurit.com
16 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum