Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

money!!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

money!!

Messagepar mj_love92 le 09 Aoû 2010, 16:21

salut a tous !!!

je serais de nouveau sur miami a partir du 13aout pour 1semaine.nostalgique de mon voyage de l'année derniere :lol: je reviens vous dire bonjour! une questions qui vas en rapport avec mon sujet : ou serais le bureaux de change le plus intéréssant ?? sur paris ou directement avec mes euros sur miami ? l'année derniere j'avais changer sur paris mais j'ai l'impression que j'aurais pu avoir mieux ?? et de vos conseils avisés je ferais bon usage MDR ! allez fab donne moi ton info :cool: d'ailleur si vous voulez allez boire un verre ça serais sympa de se rencontré (fab,mawoi,nicoars)et les autres resident ou non qui serais sur place ?? je serais sur coconut groves merci de vos info @ bientôt :D
mj_love92

Re: money!!

Messagepar stephanie le 09 Aoû 2010, 16:42

petite question, avec quel banque es-tu ??
parce que si tu es avec une banque internationale, ou qui a un partenariat avc un banque americaine, alors il est interessant de prendre du cash a l'atm, et tu ne payeras que le change, pas de frais comme pour avec un paiement carte bleue....
Stephanie
stephanie

Messagepar mj_love92 le 09 Aoû 2010, 18:24

je suis au credit lyonnais et je ne pense pas qu'il y ai une affiliation avec une banque us
mj_love92

Messagepar mj_love92 le 10 Aoû 2010, 03:15

bah alors ? 19 lecture de post etpas de réponse ?? snifff vous battez pas tous en même temps pour répondre :D :D
mj_love92

Messagepar seb le 10 Aoû 2010, 03:43

Salut love92 :) . Moi je changes en ligne , mais vu que toi tu est sur Paris , tu peux directement aller à leurs bureaux pour retirer ta commande faites sur le net ;) . Quelques liens : http://www.yes-change.com/ , http://www.nationalchange.com/ , http://www.multi-change.com/ . A toi de comparer , suivant la somme que tu veux changer :cool:
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 10 Aoû 2010, 05:14

et en plus si tu es en manque sur place le mieux ce sont les "ATM" !!!!! :)

bon sejour ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar mj_love92 le 10 Aoû 2010, 06:41

merci beaucoups ! le mieux reste yes change.. pour les atm j'ai demander a ma banque et elle m'indique que ce sera uniquement le taux en vigueur au moment du etrait alors je me tate
mj_love92

Messagepar seb le 10 Aoû 2010, 08:08

+ les frais :mrgreen: . En règles générales 0,75% du retrait plus 1,50€/1,75€ de frais par retrait aussi ;) .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 10 Aoû 2010, 09:14

Seb,là ,tu peux negocier avec ta banque sur les frais !!! par contre oui tu as environ 2$ a chaque retrait qq soit le montant !! ;)
Mais c'est tellement pratique ..................;!!!
Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum