Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

DEVENIR FILLE AU PAIR A MIAMI

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

DEVENIR FILLE AU PAIR A MIAMI

Messagepar Peach le 11 Juin 2010, 03:44

Bonjour à tous !!

Voilà je vis en France actuellement et j'ai obtenu l'année dernière une licence en journalisme . Perfectionner mon anglais à Miami serait mon rêve . Je recherche un emploi en tant que fille au pair pour une période allant de 3 à 6 mois ou un job saisonnier durant la même période . Je suis prète à partir d'ici la fin de l'année . Auriez-vous des conseils à me donner ou des offres d'emplois pour moi ?!

Merci d'avance !! :D
Peach

Re: DEVENIR FILLE AU PAIR A MIAMI

Messagepar Peach le 03 Juil 2010, 15:26

Merci beaucoup pour ta réponse Rima ^^ ! Le truc c'est que je ne peux pas m'engager pour partir un an en ce moment . Je vais voir si je peux y aller plus tard ou sinan je tenterais un autre pays .... je te tiens au courant sans souci !!
Peach

Re: DEVENIR FILLE AU PAIR A MIAMI

Messagepar Mellie le 28 Sep 2010, 09:52

Bonjour les filles ! Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir un job de nounou au pair à miami ^^ Si on ne passe pas par une agence c'est illégal ? Alors comment se fait il que que la famille qui recrute la nounou ( annonce sur internet par exemple ) réussissent à lui faire un visa ?
Mellie

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum