Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Winter music conference

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

Winter music conference

Messagepar lukkas le 21 Oct 2010, 17:36

Bonsoir,
Je ne me suis pas encore présenté sur votre forum, je le ferai dès que possible..
Je voulai avoir quelques petits renseignements, je suis dj à paris et j'aimerai cette année etre la pour la winter music conference, (en tant que touriste/client mais aussi en tant que dj pour essayer de rencontrer des gens du milieu) qui, si je ne me trompe pas se tien du 22 ou 26 mars 2011.
Malheureusement je n'ai que 19 ans.. et c'est la l'un des principal renseingement que je cherche, j'ai vu un sujet ouvert sur l'age requit pour entré en boite, mais ce sujet c'est vite étalé sur autre chose qui ne m'interessait pas (si vous voyez duquel je veux parler). Donc a 19 ans (je ne bois pas d'alcool donc en etre privé ne me derange pas) pourrai-je rentré en boite, club et autres soirées en hotels ou autres qui vont se tenir pendant ces 4 jours?
Un autre renseignement que je cherche c'est les formalité pour rentré sur le territoire americain, le passeport biometrique suffit-il ? ou faut-il avoir un visa..
Merci à vous..
lukkas

• Site Internet

Re: Winter music conference

Messagepar J-Twice le 30 Oct 2010, 07:43

Obligatoirement 21 ans pour rentré dans les clubs et bars. C'est pas facile je sais, mais faut tenir son mal en patience :?
Pour entrer sur le territoire, le passeport biométrique suffit pour une durée maximale de 90 jours ;)
J-Twice

Messagepar lukkas le 30 Oct 2010, 07:51

D'accord.. donc sa ne sert a rien de depenser je ne sais combien pour aller faire la winter music conference et ne pas pouvoir y participer? :(
lukkas

• Site Internet

Messagepar J-Twice le 30 Oct 2010, 07:57

Nan je ne te le conseille pas.
Après tu peux toujours essayer de te faire une fausse ID ou scanné et modifié la date de naissance sur ton passeport pour ensuite faire croire que c'est une photocopie, mais bon...résultat pas du tout garantie (sa avait marché 1 fois sur 5 pour moi à l'époque :roll: )
J-Twice

Messagepar lukkas le 30 Oct 2010, 07:58

Non bah tant pis, je m'était fait une joie de partir pour être a cet évènement.. heureusement que j'ai la réponse maintenant..
lukkas

• Site Internet

Messagepar DJI DJI le 30 Oct 2010, 08:22

Après tu peux toujours essayer de te faire une fausse ID ou scanné et modifié la date de naissance sur ton passeport pour ensuite faire croire que c'est une photocopie, mais bon...

tres tres mauvais conseils , ce genre de solution c'est juste pour se faire expulser des US .!!!

mais bien sur chacun fait ce qu'il veut !!!! :zinzin:

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar lukkas le 30 Oct 2010, 08:24

Merci de l'astuce mais je pense que je vais m'en passer, pas trop envie de me faire jeter des usa comme ça, j'attendrai 2 ans.. :'(
lukkas

• Site Internet

Messagepar seb le 30 Oct 2010, 12:06

lukkas a écrit:Merci de l'astuce mais je pense que je vais m'en passer, pas trop envie de me faire jeter des usa comme ça, j'attendrai 2 ans.. :'(

Sage décision ;) . Et Miami sera toujours là dans 2 ans :cool: . Courage , ça passera vite .
Image
seb

Messagepar lukkas le 30 Oct 2010, 12:11

Certes miami n'aura pas bougée, mais bon c'est vraiment dommage, en espérant aussi fortement que la WMC ne changera pas de lieux..
lukkas

• Site Internet

Messagepar J-Twice le 30 Oct 2010, 18:01

Wé pour le scan du passeport + modif c'est la technique macédonienne lol
Faut prendre son mal en patience, et comme dit, la WMC restera à Miami, ne t'inquiete pas ;)
J-Twice

Rédiger une réponse

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum