Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Investissement à Miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Investissement à Miami

Messagepar Snowarno le 30 Nov 2010, 11:02

Bonjour à tous !

Je m'appelle Arnaud, j'ai 38 ans, et je cherche à acheter un appartement à Miami pour mes vacances ainsi que pour le louer le reste du temps, de manière ponctuelle.

Mes contraintes : il faut que ce soit situé près de la mer, tout près d'un golf accessible à tous les publics et pour un prix inférieur à 150 K$.

Première question : quel quartier dois-je viser en priorité ?
Seconde question : pour ce prix là, à quoi puis-je m'attendre ?

PS : je n'ai pas besoin de prises de contact d'agents immobiliers locaux, ne perdez donc pas votre temps ;-). J'ai juste besoin de conseil de riverains ou de personnes qui connaissent suffisamment Miami pour m'orienter.

Merci beaucoup !
Snowarno

Re: Investissement à Miami

Messagepar FAB le 30 Nov 2010, 11:15

Normandie Island
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Snowarno le 30 Nov 2010, 11:31

Merci Fab, c'était une cible effectivement, que tu me permets de viser en priorité. De là, la vie de Miami est accessible ? Proximité des lieux de vie ? J'ai vu que le golf est magnifique, ça m'ira très bien ;-)
Encore merci et @++
Snowarno

Messagepar FAB le 01 Déc 2010, 07:03

Accessible ? Heuuu oui je crois.

Pour info, je vis sur Normandie.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 01 Déc 2010, 07:24

sur "Normandie" ,c'est exact que c'est plus que sympa a y vivre ....!!c'est encore abordable ,mais attention les prix remontent depuis juin/juillet !! est ce que ça va continuer !! ??????????? suis pas expert !!

maintenant il ne faut pas oublier ,lorsque l'on investit, la "property tax",2% environ de la valeur du bien tous les ans !!cette année en baisse ,mais si les prix remontent ..ATTENTION !! en plus il faut aussi compter la maintenance du condo ou du building !! si vous avez piscine ,jacuzzi,room fitness,valet,concierge, etc etc ....bien prendre en compte tout ça !!

bref je concluraiS par il faut raison gardée les "short sale"c'est quasi fini ou tres long !! et puis si vous voulez sur "star island" ou "north Miami" et bien ce ne sera pas le meme prix !! ...je suis un peu "lapalisse" mais je reste realiste !!
et ne nous emballons pas pour investir !! restons raisonnable et bien prendre son temps !!
un seul realtor suffit !!(MLS oblige) bien se reseigner sur ses competances c'est peut etre le plus important !!!!et bien sur un bon avocat !!

voila ,ça peut paraitre enfoncer des portes ouvertes mais c'est ce que je pense !! ai je tort ??

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar FAB le 01 Déc 2010, 07:41

100% raison !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 01 Déc 2010, 11:25

euh,papy ne raconte pas que des conneries sur ce forum alors ??!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que je décourage personne !! car casser un reve n'est pas mon but ,bien au contraire ! ;)

je me fais conseiller ....v'la autre chose !!! :lol: :lol: :lol:

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum