Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Fort Lauderdale

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Fort Lauderdale

Messagepar Eve le 08 Déc 2010, 23:35

Bonsoir!

Mes parents etant de passage pour le mois, on va en profiter pour faire une petite sortie a Fort Lauderdale. On ne va se faire qu'un apres-midi et debut de soiree, et je me demandais ce qu'il etait interessant d'y faire : quel est le coin le plus vivant par exemple? Connaissez-vous une bonne adresse de restaurant?

Merci d'avance et bonne soiree
Eve

Re: Fort Lauderdale

Messagepar charles le 09 Déc 2010, 14:53

Salut,

A Fort Lauderdale, pour moi l'endroit le plus sympa à parcourir à pieds c'est le Las Olas Boulevard (boutiques, restos...).

Quelques infos ici :

http://www.riverfrontfl.com/
http://www.lasolasboulevard.com/

a++
Charles
charles

Messagepar Eve le 09 Déc 2010, 17:44

Merci bien Charles!
je vais aller regarder ca de suite
bonne soiree
Eve

Messagepar froggy33304 le 09 Déc 2010, 19:05

Salut Eve,

Excellente idee! Fort Lauderdale est une tres jolie ville.
Comme Charles a dit, Ft Lauderdale c'est principalement Las Olas blvd et RiverFront. Il y a aussi une promenade sympa le long de la plage entre Las Olas justement et Sunrise blvd, avec des bars, des restos (pas super) et Beach Place.
Une croisiere sur l'Intracoastal s'impose aussi je crois pour decouvrir la "Venise de l'Amerique": water taxi, RiverFront Cruises, Carrie B.

Recommender des restos c'est toujours un peu delicat... Je te donne les noms de ceux ou j'ai ete moi meme plus d'une fois sans etre decus et peut etre tu recouperas avec d'autres infos: Casablanca Cafe (jolie terrace avec ocean view), Mangos (sur Las Olas, pour l'ambiance et live music le soir), Bimini Boat Yard (Intracoastal view), 15th Street Fisheries (impressionante vue de l'Intracoastal), Sea Watch (seafood, oceanview, un peu excentre par contre), North Ocean Grill au Pelican Beach Resort (ma terrace preferee de la ville) enfin et pour les memes raisons 33rd & Dine French Cafe et Hi-Life Cafe (ambiance calme et intime, bonne cuisine)

Voila, aucun de ces restos n'est vraiment "upscale", j'insiste juste sur les ambiances et les vues, parce que pour des visiteurs c'est beaucoup ce qui compte je crois.

Anthony
froggy33304

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum