Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Financer son bien immobilier

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

Financer son bien immobilier

Messagepar Filipo06 le 16 Déc 2010, 07:31

Bonjour , en lisant le forum , j'ai cru comprendre que les banques américaines ne prêtent pas aux non résidant , de ce fait la je compte faire un emprunt en France , jaimerai savoir si certains d' entre vous on fait de même et sur quoi les banques s'appuie pour avoir une garantie de paiement sachant que le bien est a l'étranger , voilà merci par avance
Filipo06

Re: Financer son bien immobilier

Messagepar Mawoi le 16 Déc 2010, 07:42

Les banques francaises te preteront sur la garantie d'un bien immobilier EN FRANCE entierement paye que tu devras hypotequer.
Mawoi

Messagepar Filipo06 le 16 Déc 2010, 07:53

ce que tu dis c'est qu'il faut que je sois déjà propriétaire d'un bien et que j'ai déja fini de le payer ???? parce que si c'est le cas à 28 ans ca risque d'etre dur .
Filipo06

Messagepar Mawoi le 16 Déc 2010, 08:37

Helas oui...mais franchement comment veux tu que les banques garantissent le pret ? ta bonne foi et ta promesse de faire une plue value eventuelle dans quelques annees ne suffiront malheureusement pas...
On ne prete qu'aux riches et ceux qui ont fait fortune dans l'immobillier, crois moi, avaient deja quelques sommes impoertantes a investir ...
Mawoi

Messagepar relax le 18 Déc 2010, 23:55

Une banque US peut te financer si tu payes cash une large partie du bien que tu comptes acheter (au moins 50%)
ZZzzZzzZzZzzzz
relax

Messagepar FAB le 27 Déc 2011, 22:01

On a ENFIN trouve la perle rare, qui est HONNETE et EFFICACE !
ForumMiami travaille depuis quelques mois avec un organisme financier licencie aux USA ET QUI PRETE AUX FRANCAIS, a des taux NORMAUX !
Ils ont des bureaux aux USA ainsi qu'a Paris, ce qui permet de travailler sur vos projets EN FRANCAIS et depuis la FRANCE, mais avec un credit aux USA, le tout a des taux NORMAUX (pas des taux de voleurs comme c'est souvent le cas pour les francais sans credit score).

Alors que ce soit pour un achat de bien immo, une renovation, ou un business, sachez juste qu'une solution existe, on l'a trouvee !!!

Plus d'info par MP (mail prive, le petit bouton "PM' sur la gauche, sous mon profile).

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar generation-six-neuf le 28 Déc 2011, 03:02

Est il possible de faire gerer un apparte par une agence sur Miami avec une location à l'année/ou saisonniere et connaissez vous le taux des frais de gestion.
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar FAB le 28 Déc 2011, 09:45

Oui, il a plein d'agences qui font la gestion locative. Leurs frais varient, il faut les consulter directement.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

carsecurit.com
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum