Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Voyade dans tout les USA !

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Voyade dans tout les USA !

Messagepar Mcvirginie le 18 Jan 2011, 14:55

Bonjour voila j'ai 28 ans et je souhaiterai faire les 4 villes importante des USA à savoir New York ( 5 jours ), Miami ( 5 jours ) LA ( 5 jours ) et Las Vegas ( 4 jours ). Je voudrai donc savoir si vous connaitrer le pris approctimatif ? je partirai de Paris et apres je resterai la bas pour faire les 4 etapes. Les villes sont dans l'ordre de mes envie et donc j'aimerai savoir en content tout des Hotels moyens pas des tres tres haut de gamme mais pas des truc pourris non plus et compter la nourriture donc s'il vous plait aider moi car je ne trouve pas et j'aimerai d'abord savoir avant d'aller dans une agence Merci a vous
Mcvirginie

Re: Voyade dans tout les USA !

Messagepar Mawoi le 18 Jan 2011, 15:15

Bonjour

Expedia est ton ami.... expedia.fr
Mawoi

Messagepar Mcvirginie le 18 Jan 2011, 15:32

Oui expedia c'est super mais on peu pas marquer toute les destination et les prendre une par une sa ne marque pas la meme chose a chaque fois:s
Mcvirginie

Messagepar olive1965 le 18 Jan 2011, 16:08

Mcvirginie a écrit: on peu pas marquer toute les destination :s

Est-ce que tu as essayé la case multidestination ?
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar seb le 18 Jan 2011, 18:13

Salut :) . A ta place je prendrais un vol Paris/New-York et le retour Miami/Paris , puis à part , je réserverais un vol New-York/La , puis La/Las vegas et enfin Las vegas/Miami . Bonnes recherches :) .
Image
seb

Messagepar berengere le 19 Jan 2011, 08:05

Bonjour, pas la peine de prendre un vol L.A/végas mieux vaut louer une voiture et profiter du paysage de l.a à végas et tant qu'à être sur végas autant avec une voiture de loc. partir voir gd canyons. 5 jours à N.Y/ L.A/ Miami oui mais pour une 1er visite des USA pas la peine de rester 4/5jours à végas; 2nuits puis 1nuit à Flagstaff pour le lendemain tôt(c très proche) GD CANyon et retour sur L.A en voiture.
berengere

Messagepar Mcvirginie le 19 Jan 2011, 14:52

berengere a écrit:Bonjour, pas la peine de prendre un vol L.A/végas mieux vaut louer une voiture et profiter du paysage de l.a à végas et tant qu'à être sur végas autant avec une voiture de loc. partir voir gd canyons. 5 jours à N.Y/ L.A/ Miami oui mais pour une 1er visite des USA pas la peine de rester 4/5jours à végas; 2nuits puis 1nuit à Flagstaff pour le lendemain tôt(c très proche) GD CANyon et retour sur L.A en voiture.

Oui mais apres pour les jours je verai :P mais c'est juste pour un prix approximatif et pour LA/Vegas en voiture j'y avais songer ;)
Mcvirginie

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum