Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Bientot de retour ! recherche contact francais

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
59 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Bientot de retour ! recherche contact francais

Messagepar seb le 09 Juin 2010, 02:51

Oui...et à par çà , ça va bien ;) ?
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 09 Juin 2010, 03:02

[

Donc, oui Manoël semble arrogant, simpliste dans ses conclusions, mais il à pour lui 2 grandes forces: Il est jeune et il veut bouffer le monde. Il va se ramasser, une, deux, dix fois peut être, mais il apprendra, il murira, il se relèvera à chaque fois et lorsqu'il sera prêt et qu'une porte s'ouvrira, il s'engouffrera dedans.

tu es en train de raconter ma vie ........tu te ramasses plusieurs fois c'est vrai ,mais le probleme c'est au bout de neuf ou dix fois tu n'as plus 20 ans mais 45 ...... C'EST CON DE PERDRE 25 ANS !!!et des milliers (voir des millions) de dollars, quand tu es prevenu par d'autres !!

L' HU..MI..LI..TE.... c'est pas genant pour l'ego !!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar chamavera le 09 Juin 2010, 03:18

Réponse à le retour :
Je ne suis pas en désaccord avec ton point de vue...loin de moi cette idée puisque personnellement j'ai un cursus complètement atypique...et c'est rien de le dire !!. en cela je ne serais pas au point ou j'en suis si j'avais ecoutais les " tu crois qu'ils ont attendu après toi ?" !!! j'ai eu le droit aussi à ce genre de remarque de gens me prenant pour une dingue ou une farfelue !!

Par contre une chose est certaine je n'ai jamais essayé d'imposer mon monde avec mes idées ou mes opinions..J'ai avancée seule...je me suis cassée le nez..je me suis relevée..j'ai ré-essayer..et j'y suis arrivée !!! et peut être qu'un jour je risque de retomber personne n'est maître de son destin ! Pourqui vouloir imposer ses opinions aux yeux de tous...si ce n'est que pour se reconforter soi même par manque de confiance!

Pour les aprioris, arrogance ou autres choses dans cette variétée ..je ne me sens pas concernée..sinon je ne serais pas immigrante aux usa...car c'est justement à cause de ces principes que je ne m'installe pas en France!

Si je devais donner un conseil dans ce cas à manoel ce serait : Avance ! Fait le ! et démontre que tu avais raison !! ensuite tu auras tout loisirs de répondre à tes rétractateurs ! cela étant je ne lui dirais qu'une chose: Ecoute avec grand soin ta conscience et la mesure de ton honneteté ainsi tu avancera beaucoup plus vite !

Et l'humilité comme dis DJI DJI n'est vraiment pas genante pour l'égo !! bien au contraire !!

C'est vrai que c'est bien ce forum !! ;-)
chamavera

Messagepar cecile le 09 Juin 2010, 07:44

c koi l histoire de la brindille de paille et la poutre ou la poudre?? lol

apparement ce reportage vous a vraiment marqué, je dois etre le seule à ne pas l avoir vu...
cecile

Messagepar carines le 09 Juin 2010, 08:14

L'expression c'est: "voir la paille dans l'œil de son voisin et ne pas voir la poutre dans le sien" :mrgreen:
carines

Messagepar chamavera le 09 Juin 2010, 08:32

Quant à moi en me relisant je decouvre "retractateur" ou "retracteur" I'm sorry !! :-)
chamavera

Messagepar FAB le 09 Juin 2010, 08:46

Surtout qu'en plus, c'est "détracteurs" qui est correct ... :razz:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar chamavera le 09 Juin 2010, 09:28

Bah ouiii !!!! :mrgreen:
chamavera

Messagepar le retour le 09 Juin 2010, 09:53

cecile a écrit:c koi l histoire de la brindille de paille et la poutre ou la poudre?? lol

apparement ce reportage vous a vraiment marqué, je dois etre le seule à ne pas l avoir vu...

Le reportage était une méga manipulation et un montage honteux, j'avais d'ailleurs été le seul à m'opposer à la nana qui a fait le reportage avant qu'elle ne le fasse m'attirant les foudres de presque tout le forum :cool: :cool: Expérience de la vie et prémonition j'avais compris que cette nana était un baton merdeux :cool: :cool: :lol: bref .... Passons ...

Pour répondre a chamavera, l'humilité viendra en son temps après 2 ou 3 gamelles, ainsi que l'écoute, l'observation ... Il n'a que 21 ou 22 ans le gamin, laisses lui le temps de s'aguérir et s'il n'y arrive pas, il perdra à la fois ses illusions et sa soif de réussite. De toutes façons comme il n'a pas d'économies, il ne pourra pour l'instant que réver prendre des contacts, apprendre ... A moins qu'il ne trouve un sponsor.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar nicoars82 le 09 Juin 2010, 11:07

En même temps beaucoup d'entre nous lui avait laissé du crédit sans l'accuser de suite comme tu l'a fait, car moi le premier j'espérai un vrais reportage sur le Miami que l'on connait et que l'on aime pas celui des cliché, que j'aurais pu conseiller a mes parents de voir pour avoir un vrais idée d'ou leur fils vie, et non pas un coté sombre avec des clochards a tout les coins de rue et les gang s'entretuant, ou la jeunesse dorée n'ayant comme seul préoccupation la couleur de leur futur voiture de luxe, désolé de mon optimisme.
nicoars82

Messagepar chamavera le 09 Juin 2010, 12:16

Euh..et bien non j'accuse personne moi ... :| chacun fait sa vie comme il l'entend ...
chamavera

Messagepar Yazzay le 07 Fév 2011, 07:33

Bonjour,

Je suis belge et je viens de voir ce reportage sur AB3

Entre hilarité et scepticisme, j'avoue qu'il ne m'a pas laissé indifférent.
Du coup j'ai fait une recherche sur "the king of night" himself et je termine de lire les différents commentaires postés ici. Mis à part quelques remarques sensées et tolérantes, je suis fort choqué par le jugement porté par la majorité non silencieuse de ce forum, modo inclus.

Je suis bien meilleur en langues que Manoel, plus expérimenté, plus fin et (peut-être) bien plus malin... Pourtant j'envie ce type de toutes mes forces et les gens qui l'insultent ou le jugent à grands coups de remarques désobligeantes me font pitié.

Manoel a des neuros-transmetteurs extraordinaires qui lui font voir le côté positif partout. Quelque soit la force des claques qu'on lui met (et Dieu sait que le monde êtes remplis de blaireaux qui fustigent la différence), ce mec se relève et y trouve de nouvelles sources de motivation. Rien, ni aucun mouton rétrograde et envieux qui l'attaque ne réussiront à ébranler sa formidable hargne de réussite.

A tous ceux qui se reconnaîtront (ou pas), je conseille la lecture de "l'intelligence émotionnelle" de David Goleman. Vous y comprendrez pourquoi quelque soit son bagage et quelque soient le nombre d'enflures qui lui feront du tort, Manoel réussira toujours la ou échouent les adeptes du "non", du "jamais", du "surement pas" et du "dégage de mon forum"...

Il force l'admiration et je lui souhaite longue vie.
Yazzay

Messagepar FAB le 07 Fév 2011, 08:50

Faire n'importe quoi, n'avoir aucun sens des réalités, se persuader de choses fausses, être prétencieux à l'infini et rêver sa vie t'inspirent le respect ?

Je te conseil de relire ton livre, tu te trompes d'interprétation.
Tu confonds "juste" pensée positive et mythomanie...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 07 Fév 2011, 10:48

bonjour Yazzay....

avant de pretendre lire une reference psychanalytique comme David L. GOLEMAN un individu a la politesse de se presenter ce que tu n'as pas fait !!! il y a un "Who'swho" de presentation !!

avant de mordre le chien aboit pour presenter sa force (medites ce qu'aurait dit D.Goleman a cette reflexion!)!!! toi, tu ne l'as meme pas fait !! incorrect et manque de politesse de ta part !!

retournes a tes etudes pseudos psy ..!!!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar yragus le 07 Fév 2011, 12:21

Vous avez pas le lien de l'emission please !!! :)
yragus

Messagepar FAB le 07 Fév 2011, 12:50

Non, l'émission est introuvable sur le net... la légende dit que TF1 a eu tellement honte de leur "reportage" qu'ils l'ont retiré du web et interdissent aux sites comme Youtube de le diffuser à tout jamais...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar yragus le 07 Fév 2011, 12:52

Ok looool
yragus

Messagepar Mawoi le 07 Fév 2011, 15:00

Yazzay a écrit:Bonjour,

Je suis belge et je viens de voir ce reportage sur AB3

Entre hilarité et scepticisme, j'avoue qu'il ne m'a pas laissé indifférent.
Du coup j'ai fait une recherche sur "the king of night" himself et je termine de lire les différents commentaires postés ici. Mis à part quelques remarques sensées et tolérantes, je suis fort choqué par le jugement porté par la majorité non silencieuse de ce forum, modo inclus.

Je suis bien meilleur en langues que Manoel, plus expérimenté, plus fin et (peut-être) bien plus malin... Pourtant j'envie ce type de toutes mes forces et les gens qui l'insultent ou le jugent à grands coups de remarques désobligeantes me font pitié.

Manoel a des neuros-transmetteurs extraordinaires qui lui font voir le côté positif partout. Quelque soit la force des claques qu'on lui met (et Dieu sait que le monde êtes remplis de blaireaux qui fustigent la différence), ce mec se relève et y trouve de nouvelles sources de motivation. Rien, ni aucun mouton rétrograde et envieux qui l'attaque ne réussiront à ébranler sa formidable hargne de réussite.

A tous ceux qui se reconnaîtront (ou pas), je conseille la lecture de "l'intelligence émotionnelle" de David Goleman. Vous y comprendrez pourquoi quelque soit son bagage et quelque soient le nombre d'enflures qui lui feront du tort, Manoel réussira toujours la ou échouent les adeptes du "non", du "jamais", du "surement pas" et du "dégage de mon forum"...

Il force l'admiration et je lui souhaite longue vie.

Yazzay
Je ne sais pas qui est le plus ridicule, ce gamin myhomane, arrogant et surtout stupide ou toi, avec ta pseudo-analyse a 2 cts et tes neuros-transmetteurs extraordnairement aveugles. (donc inefficaces)

Si c'est pour blancer des enormites pareilles (et dangereuses si Manoel ou un autre gamin se mettait a les ecouter), je te priearais de t'abstenir et de te contenter de lire les posts sans intervenir.

oui je suis un adepte du "degage de mon forum" et non je n'ai pas echoue (ni Papy DjiDji, ni Fab ni personne ici qui essayons d'ouvrir les yeux a un pauvre garcon qui reve trop.

Le reve peut etre la raison d'un grand depart et d'une aventure reussie, le reve peut devenir un cauchemar insupportable si les risques ne sont pas mesures, et si on ne "recadre" pas un peu.

Allez, sans rancune... :shock:
Mawoi

Messagepar Chocobo_01 le 07 Fév 2011, 17:38

Yazzay,

J'entends ce que tu dis et je suis d'accord sur l'idée que l'optimisme à toute épreuve et la combativité sont des armes et des qualités excellentes pour la réussite.

Cependant, Manoel était (et est surement toujours) complétement incompétent dans sa relation avec les autres. Avoir un projet, être doué etc ne sert à rien si à côté de ça, on est arrogant, méprisant, agressif et insultant envers les autres (surtout ceux qui viennent t'aider et te donner des conseils).

L'attitude qu'a eu Manoel de venir sur le forum, de prendre tout le monde de haut (et en particulier des gens plus que respectables qui ont réussi leurs vies, leurs projets et leurs carrières) alors qu'il n'est pas majeur et ne connait rien à rien sur Miami (a part son bouquin de C. Audigier) est juste inadmissible.

D'autant plus lorsqu'après avoir été recadré gentillement, il se permet d'envoyer paitre tout le monde.

Quant à ton analyse et ta conclusion hâtive avec ton livre (qui doit surement être très intéressant). Il y a une différence fondamentale entre quelqu'un qui en veut et se relève avec humilité (mais hargne et combativité) de ses échecs et quelqu'un qui mord et insulte les rares mains qui viennent aider.

Après, envie le si tu veux. Tu en as pleinement le droit ^^

Ps: coucou à tout les autres du Forum, ca fait un petit bail que je ne suis pas venu mais je pense à vous !
Always look on the bright side of life
Chocobo_01

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
59 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum