Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Location ford mustang miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Location ford mustang miami

Messagepar SAMU le 30 Mai 2011, 08:15

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier les membres du forum qui m'avaient donnés de précieuses informations, lorsque je suis venu pour la première fois à miami il y a deux ans, merci à tous.

Je compte venir le 19 juin prochain à miami pour deux semaines, j'aimerai savoir si vous connaissiez des bonnes agences de location de voitures ou je pourrai louer une ford mustang cabriolet.

Merci d'avance pour vos retours.
SAMU

Re: Location ford mustang miami

Messagepar lutins le 30 Mai 2011, 08:52

salut,

je n 'y connais pas grand chose en voitures , mais je crois que chez avis, ils proposent mieux que la Mustang car ils ont l 'air d'avoir la nouvelle Camaro ! des personnes avisées m'ont dit que c'était mieux , mais cela n'engage que moi ( ou plutot eux !! :) =)

moi je pars le 16 /06 et suis passé par avis et ils ont indiqué sur le voucher Camaro ou meme catégorie ..... donc je verrai bien

voilà ce que je peux te dire et tu auras surement d'autres avis ! :zinzin:
lutins

Messagepar nammster le 30 Mai 2011, 12:44

Je suis le fan de la camaro :mrgreen:

Pour la loc moi je conseil signature rental je crois a demander a l'hôtel moi il mon négocier le prix a 625$ la semaine pour une Mustang cab même si on a en premier temps on a préfèré prendre une berline routière(Infiniti gx37) pour allez a Orlando...
nammster

Messagepar olive1965 le 30 Mai 2011, 13:51

Lutins,

Tu aurais peut être intérêt à prendre contact directement avec l'agence pour confirmer ton choix de véhicule dans ta catégorie.
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar lutins le 30 Mai 2011, 14:23

olive

oui merci c'est ce qui est prévu

mais au début j'hésitais entre une berline et une cabriolet ( a cause du coffre ) et puis en me décidant pour le cabriolet , en recevant le voucher de chez Avis, j 'ai été surpris de voir qu'ils parlaient d'une camamro

on m a dit que c'était mieux, alors je vais donc essayer de faire le maximum pou en avoir une ! :razz:

te dirai
lutins

Messagepar lutins le 10 Juil 2011, 07:17

avis aux amateurs......

pour ceux qui aiment les belles voitures, AVIS a apparemment l 'exlusivité pour louer la nouvelle Camaro cabriolet ....

en ce qui me concerne , j ai loué une mustang mais le coffre n est effectivement pas immense ! une grande valise rigide et 2 grans sacs de voyage mais il a fallu parfois les vider pour dispatcher et bien remplir les petits creux inexploités.... c est un peu de sport surtout par plus de 30 degrés..... :mrgreen:

par contre , des le 1 er jour j ai voulu échanger ma mustang contre une Sebrieng car tout le monde me disait que le cofre était plus grand !! ce qui est exact mais seulemnt si vous roulez capote fermée !! :cry:
car des que vous décapotez, la capote occupe tout l espace du coffre !!! :(

donc, j ai gardé ma mustang !! :cool:

et j ai meme pas beaucoup roulé décapoté , car des 9h du matin, ca cognait deja fort !! :razz: :lol:
lutins

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum