Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Sites web pour regarder la télé francaise

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Sites web pour regarder la télé francaise

Messagepar sasa le 08 Juin 2011, 10:29

Bonjour a tous!
J'ai décidé d'ouvrir ce sujet car on a commencé a parler de ca dans un autre message que peut-etre pas beaucoup de monde va lire car le titre du sujet était different. Je regarde tv1, surtout des JT. On m'a parlé d'autres sites mais je trouve que c'est surtout des infos. Est- ce qu'il y a d'autres émissions francaises que vous aimez beaucoup et que vous regardez sur l'internet? Il y a une émission en Espagne que j'adore. C'est un concept qu'on a commencé a faire beaucoup dans toutes les communautés car tout le monde l'adore. Si vous comprennez l'espagnol c'est ici> http://www.rtve.es/television/espanoles-en-el-mundo/ C'est tres sympa car c'est sur des espagnols qui habitent partout dans le monde. La chaine de TV voyage partout et puis dans chaque pays ils rencontrent des espagnols, qui leur montrent leur vie dans le pays. Vous pouvez choisir le pays que vous voulez voir sur le site.
Est-ce qu'il y a pas un concept pareil a la télé en France?
Merci de vos réponses!
sasa

Re: Sites web pour regarder la télé francaise

Messagepar Lady Di le 08 Juin 2011, 11:57

http://www.pluzz.fr/

feuilletons, series, reportage
Lady Di

Messagepar cdpmiami le 09 Juin 2011, 16:58

Les guignols !!! C'est la seule chose qui me manquait de la télé française, et ben maintenant j'ai plus aucune raison de retourner en France: http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... gnols.html
Ah si, le fromage...
cdpmiami

Messagepar sasa le 10 Juin 2011, 10:16

:lol: Merci beaucoup!! Je vais regarder les gignols ce soir. C'est clair, le fromage me manque trop, en plus c'est tellement cher a Miami!
sasa

Messagepar Helena le 10 Juin 2011, 10:33

Sasa:
Non, à ma connaissance il n'existe pas un concept similaire à la télévision française, uniquement à la radio pour tous les marseillais expatriés !
allez l'OM!
Helena 83
Helena

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum