Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vacances

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Vacances

Messagepar sylvainavi le 27 Juin 2011, 05:50

Bonjour à tous,

Je serai sur Miami du 15 juillet au 31 Aout. C'est la première fois que je vais au EU. Je ne connais pas du tout, et je serai chez mon copain qui est en déplacement la bas pour deux mois.

J'aurai aimé si possible me faire des connaissances avant d'y aller, savoir comment la vie fonctionne à Miami. Ce qui serait sympa de faire?

J'attends vos réponses avec impatience....

Sylvain
sylvainavi

Re: Vacances

Messagepar graphiste3 le 27 Juin 2011, 12:10

hello sylvain, et bienvenue à toi sur le forum :razz:

je serai pour ma part a partir du 20 juillet à miami aussi, et ce sera la 6ème fois pour moi! :mrgreen:
tu seras logé à miami ou miami beach? car si tu es à miami beach, à south beach, alors tu peux te déplacer facilement à pieds : faire les boutiques, resto, cafés, courses, plage...
tu peux aussi prendre le bus pour aller à Aventura mall qui est un centre commercial vraiment pas mal, et qui se trouve au nord de miami beach.
Tu peux aussi reprendre le bus pour aller à downtown miami à bayside marketplace (un centre commercial assez petit), ou pour faire un tour de visite en bateau de la baie de miami, ou visiter downtown miami.
si tu veux d'autres rensignement , 'n'hésites pas, et si tu veux de la compagnie pour faire les boutiques ou boire un verre, je suis là ! :razz:
graphiste3

Messagepar sylvainavi le 27 Juin 2011, 12:21

Je vais le savoir cette semaine où je serai exactement mais ce sera avec plaisir que l'on peut se donner rdv pour se rejoindre et aller faire des magasins ou alors aller à la plage!
sylvainavi

Messagepar sylvainavi le 28 Juin 2011, 13:25

Je serai logé sur Brickell Avenue au Yacht Club. Pas très loin de palm beach d'après ce que j'ai compris.
Si il y a des personnes par là ce sera avec plaisir que je ferai leur connaissance et que nous pourrons partager des ballades des visites etc....

Sylvain
sylvainavi

Messagepar graphiste3 le 28 Juin 2011, 14:06

non, palm beach n'est pas la porte d'a coté lol; brickell avenue se trouve à miami, et palm beach est une ville qui se trouve plus au nord :mrgreen:
graphiste3

Messagepar seb le 28 Juin 2011, 16:08

Ce n'est pas vers Palm beach , mais à l'est de Miami , au sud de Miami beach ;)
Image
seb

Messagepar sylvainavi le 29 Juin 2011, 05:09

Merci pour ces renseignements!!! Dans ce cas je prendrai souvent le bus je pense....

Sinon si quelqu'un est par là c'est volontier pour aller se ballader...

Sylvain
sylvainavi

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum