Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Shopping Electronique (Tablet & Photo) à Miami Beach

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Shopping Electronique (Tablet & Photo) à Miami Beach

Messagepar Wiseman44 le 18 Juil 2011, 08:48

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir vos conseils pour mes achats à Miami.

Je pars à miami vendredi prochain (22 juillet), je souhaite acheter sur place une tablette Acer Iconia Tab A500 & un appareil photo Sony HX9V. J'ai vu qu'il y avait un BestBuy mais qui ne possède pas à priori la version du iconia que je souhaite (32go).

Connaissez vous des bons plans ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de boutique au Dolphin mall mais ça me paraît difficile d'y aller sans voiture...

Si vous avez des idées, je ne connais pas le nom des magasins genre surcouf, la fnac, darty etc... Aux USA :-)

Merci bien à tous
Wiseman44

Re: Shopping Electronique (Tablet & Photo) à Miami Beach

Messagepar Anterak le 18 Juil 2011, 09:27

Pour aller au Dolphin Mall c'est assez simple et peu onéreux sans voiture.

Nous avons payé 15$ un aller/retour par une navette qui récupérer des clients sur Miami Beach devant différents hôtels.
Nous par exemple, on l'a pris devant l’hôtel Marriott qui jouxte le Starbuck au début de Ocean Drive.

Par ailleurs, nous étions vachement intéressés par acquisition d'un appareil photo numérique mais on a trouvé les boutiques sur place pas trop intéressantes niveau prix.

A voir donc, en fonction des références que tu cherches. ;)

On va donc pour notre part, acheter sur le net et nous faire livrer à notre condo de location, je crois que c'est le plus simple et le moins onéreux.

Cordialement.
Anterak

Messagepar Wiseman44 le 18 Juil 2011, 10:11

Tu vas prendre ce risque ? J'hésite aussi, le soucis c'est que je serai sur 2 appartements différents...

Tu sais si on peut faire livrer dans un centre UPS ou autre à Miami ? Y a pas des trucs genre relais Kialia ?

Merci :)
Wiseman44

Messagepar Anterak le 18 Juil 2011, 11:34

Pour se faire livrer dans un relais de ce type, je pourrais pas te dire.
Sinon oui je vais prendre le risque, enfin c'est un risque calculer car on reste quasiment 1 mois au même endroit et qu'il y a quelqu'un à la réception de l'immeuble pour réceptionner les colis.
Tu te trouves un site qui te livre en 24 ou 48H par UPS ou autres et c'est bon, tu es livré en même pas 2 jours en fonction du lieux d'envoi et le tout sans la taxe que tu aurais du payer dans un magasin physique.
Anterak

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum