Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Freelance à Miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Freelance à Miami

Messagepar lika582 le 19 Juil 2011, 08:18

Bonjour,

Je suis Freelance dans l'Informatique et j'aimerais me mettre en contact avec des gens qui sont aussi freelance dans ce secteur et travaillent actuellement en Floride.

Je vous remercie. @Bientôt.
lika582

Re: Freelance à Miami

Messagepar Mawoi le 19 Juil 2011, 09:40

Je n'en connais pas personnellement car une fois de plus, un statut de "freelance" me parait imcompatible avec l'obtention d'un visa, sesame indispensable pour pouvoir travailler aux US.
Je pense que dans ton cas de profession liberale, si tes competences sont reconnues et extra-ordinaires, tu devrais d'abord essayer d'obtenir un visa H1B, sponsorise par un employeur, puis apres quelques annees, demander la green card et enfin te mettre a ton compte.
Sinon le visa L1 de filiale me parait difficilie a obtenir sans in investissement consequent, qui sera difficilement justifiable car toute ta "valeur" et dans tes connaissances dans ta tete, et non pas dans du materiel , des machines ou un local commercial.

Maintenant je me trompe peut etre completement et tu as deja l'autorisation de travailler (citoyenete, green card) :zinzin:
Mawoi

Re: Freelance à Miami

Messagepar lika582 le 22 Juil 2011, 13:38

Oui je comptais passer par une société.
Cela me semble bien compliqué... Je te remercie :).
lika582

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum