Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Apprendre l'anglais à Miami possible ???

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Apprendre l'anglais à Miami possible ???

Messagepar xaf le 23 Oct 2008, 14:15

Bonjour à tous!!!!
Voila je suis actuellement en Amérique du nord depuis plusieurs mois, je travaille actuellement au Canada. Mon niveau d anglais est moyen, je me débrouille mais pas assez pour travailler en anglais 100% du temps de la journée.
J ai deja pris un mois de cours sur NYC, et j ai adoré, maintenant j aimerai me prendre 2 mois de cours sur Miami, mais il y a un hic, tout le monde m a dit que miami etait majoritairement hispanophone! Donc la question est de savoir si on peut apprendre l anglais correctement a Miami, ou pas ??? Ce que je veux dire, dans la vie de tous les jours, car je vais sortir, aller au ciné, restau, bars, clubs, beach... pourrai je parler anglais ??? ou personne ne va me comprendre ??? dans le bus/metro parle t on plus anglais ou espagnol ?? les journaux, la tv c plus anglais ou espagnol ??
Merci de prendre de votre temps pour m aider ;-)
PS: je ne parle pas du tout espagnol...
Dernière édition par xaf le 23 Oct 2008, 14:42, édité 1 fois.
xaf

Re: Apprendre l'anglais à Miami possible ???

Messagepar FAB le 23 Oct 2008, 14:39

Salut,

Si 60% de la population parle espagnol, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ne parlent pas anglais... t'inquiète.

Adresse toi à l'alliance française pour les cours... il parrait qu'ils font ça très bien.

FAB

PS : l'apostrophe dans les messages....c'est bien aussi :-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xaf le 23 Oct 2008, 14:41

Excuse pour les accents claviers US oblige...
Alliance française peux tu m en dire plus ?
Merci
xaf

Messagepar xaf le 24 Oct 2008, 09:59

Je suis en négociation avec une school language, et mes cours se passeront sur le campus de l université saint thomas. Quelqu'un connait ? qu'est ce que ca vaut ? est-ce bien situé ? Pas trop coincé comme fac ???

Merci pour vos reponses je dois prendre ma décision aujourd'hui... j'hésite encore entre retourner à NYC, ou LA, SF, San Diego... Le facteur climat n'est pas du tout déterminant pour moi ;-) ici au canada il fait plus froid, et on est bien lol!!!

Merci à tous!!!
xaf

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum