Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Nouvelle sur le Forum

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Nouvelle sur le Forum

Messagepar isabelle le 19 Aoû 2011, 08:22

Salut, tous le monde,

J'arrive à Miami le 12 Octobre pour une durée de 3 mois, je repars le 09 Janvier... je viens à Miami, pour perfectionner mon anglais, l'expèrience et rencontrer des gens sympa !
Je cherche actuellement, une colocation mais j'ai peur de me loger loin et d'avoir des galères pour les transports ...
J'ai du mal à trouver des infos sur internet, de Miami en général, donc je compte sur vous pour me donnert un coup de main ...
Est ce que vous faites toujours vos soirées les Mercredis ?

Au plaisir de vous lire.
Isabelle
isabelle

Re: Nouvelle sur le Forum

Messagepar seb le 19 Aoû 2011, 08:51

Salut . Tu voudrais loger ou ? Avec quel budget ? Par contre tu as le gout du risque , pile poil 90 jours ! Il ne faut pas qu'il y ai le moindre problème avec ton vol retour , sinon tu seras considérer comme une illégal , avec toutes les conséquences que cela impliquent ;) .
Image
seb

Messagepar isabelle le 19 Aoû 2011, 08:58

Salut,
Pour le logement au départ je pensais à une auberge de jeunesse, pour au moins 2 semaines, mais je me suis orienté vers une colocation ( que je cherche ), j'ai du mal à trouvé des sites, et surtout, je ne connais pas du tout Miami et ces quartiers , j'ai un budget max de 600$ par mois,
J'aimerai bien South Beach ou sur Miami beach... les grandes lignes quoi, car je ne connais que ça !!
Je prends tout les conseils, que je pourrez avoir ;=)
A bientôt
Isa
isabelle

Messagepar isabelle le 19 Aoû 2011, 09:02

Pour mes billets j'ai pris Air France, et s'il y a quoi que ce soit, je suis averti par mail et recoit mon nouveau billet par mail également, mais j'arrive le 12 Octobre et repart le 09 Janvier, et j'ai une option pour modifier mon billet retour aux cas où ... :-) et j'ai une marge de 3 jours avant les 3 mois pile ;-)
je ne devrais pas trop me faire de soucis ...
Tu habites Miami ?
isabelle

Messagepar seb le 19 Aoû 2011, 10:48

Le soucis c'est que c'est pas 3 mois que tu peux rester aux states sans visas , mais 90 jours ;) . Pour la colocation , tu peux passer une annonce sur le forum , mais 600$ , pour south beach c'est un peu short je pense :? . Mais pourquoi pas , si tu trouves 2 ou 3 personnes ;)
Image
seb

Messagepar isabelle le 19 Aoû 2011, 11:05

Ahh je vais me renseigner ... chez Air France !! merci de relever ...
J'ai vu des Coloc' à 500 et 550$ ... c'est pour ça, mais je veux surtout une bonne ambiance et de la commodités...
isabelle

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum