Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Investissement à revenus locatifs - Quelle banque choisir?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Investissement à revenus locatifs - Quelle banque choisir?

Messagepar David1982 le 11 Nov 2011, 07:53

Bonjour à tous,

J'aurais quelques questions dans le cadre de futurs investissements (revenus locatifs) en Floride.
Je vis en Belgique et ne compte pas être résident US.

Mon idée est de créer une société au Delaware pour la gestion immobilière des biens que je louerai, évitant ainsi les taxes sur les revenus (ce qui est légal, je précise).

Pourriez-vous me conseiller :

1/ une société fillable pour la création d'une société au Delaware à distance avec ouverture de compte bancaire
2/ quelles sont les banques idéales pour la gestion de mes comptes à distance via Home Banking ? (je ne sais pas du tout ce que proposent les banques aux US).
3/ y a t-il une différence entre les Etats ? Mon numéro de compte restera-t-il le même ? En gros, si j'ouvre le compte au Delaware, pourrais-je me rendre dans une agence en Floride ?

Enfin, je précise que par la suite je compte utiliser ces revenus locatifs pour la demande de crédit hypothécaire pour réinvestissement locatif. L'idéal serait donc de trouver une banque qui est plus ouverte à l'octroi de crédit aux non-résidents (sachant que tous les revenus locatifs arrivent tout de même chez eux) - et si possible avec un banquier qui parle un peu le français.

Voilà... vous savez tout :-)

Merci
Bon weekend
David1982

Re: Investissement à revenus locatifs - Quelle banque chois

Messagepar Mawoi le 11 Nov 2011, 08:35

Les banques ne pretent pas aux non residents, meme pas aux titulaires de visa, ou alors avec un apport de 50 a 60% et encore...
il faut une green card ou la citoyennete americaine pour obtenir un bon financement de plus l'absence de credit score n'aidera pas..
bank of america a un tres bon service en ligne et oui le meme compte peut etre utilise dans n importe quel etat.
Mawoi

Messagepar David1982 le 11 Nov 2011, 08:54

Merci pour l'info ! :-)
Oui, l'apport de 50% minimum allait de soi pour le crédit.

Et pour ce qui est de l'assurance habitation/incendie/civile, les banques proposent-elles également ce type de service comme en Europe ? Ou dois-je me tourner vers un courtier ? Qui me conseillez-vous pour assurer mes biens ?

Reste la question concernant la création d'une société au Delaware... si jamais quelqu'un à une info à ce sujet... merci !
David1982

Messagepar FAB le 11 Nov 2011, 19:12

Je sais que Laurence travaille avec un nouveau courtier qui arrive a trouver des financements corrects.

Contactez la en cas de besoin : www.AgenceMiami.com
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum