Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Soccer à Miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Soccer à Miami

Messagepar gamoure le 01 Jan 2012, 16:14

Bonjour à toutes et à tous !

En partance pour Miami fin juin, j'aurais aimé savoir si quelqu'un à des infos ou connait quelqu'un qui s'occupe du recrutement dans le club de football à Miami ? J'ai appris via mon agent que c'était un club qui avait le statut de "professionnel".
J'aurais aimé faire un test là-bas et pourquoi pas faire quelques chose là-bas.
J'ai 19 ans et j'ai joué jusqu'à cette année avec K.A.A GENK (D1 belge) en réserve.

Merci d'avance à toutes et à tous

ps: ( Soccer , pas football américain )
gamoure

Re: Soccer à Miami

Messagepar UfO le 01 Jan 2012, 16:24

Il n'y a plus aucune équipe de soccer à Miami en MLS ... Mise à part si tu veux jouer au niveau DH :zinzin:
UfO

• Site Internet

Messagepar gamoure le 01 Jan 2012, 16:31

Le club de football à Miami s'appelle en fait "Fort Lauderdale Strikers" non ?

Ils jouent en D2 (US) , ce qui correspond à la "North American Soccer League" ?

Si j'arrive à avoir une date pour passer un test là-bas et pourquoi pas signer un contrat, je le ferais.
J'ai rien à perdre, tout à gagner.
gamoure

Messagepar UfO le 01 Jan 2012, 16:38

Je ne suis pas ton agent mais aller jouer en D2 USA, revient à jouer en DH en France et ce n'est pas exagéré.

Quand tu vois qu'un papy de 37 ans nommé Beckham se promène sur le terrain en MLS, qu'en face, tu as T.Henry qui est meilleure buteur des RB, et que tu as Rafael Marquez, limite paraplégique meilleure défenseur de la league, franchement, ca m'interpelle sérieusement.

A moins que ton désires ne soit pas d'être pro un jour dans un grand club. Tu n'as que 19 ans et en travaillant dur, tu peux toucher cette voie là.
UfO

• Site Internet

Messagepar geo1981 le 01 Jan 2012, 17:51

je suis curieux??? mais pourquoi quittez genk???

essai la D2 hollandaise. c'est un bon tremplin.
geo1981

Messagepar gamoure le 01 Jan 2012, 17:58

Parce qu'on ne s'est pas mis d'accord niveau contrat. Et comme j'ai super envie de faire ma vie aux usa, je me suis dis pourquoi ne pas me la couler douce là-bas ? La vie est belle à Miami n'est-ce pas ?
gamoure

Messagepar patsudefrance le 02 Jan 2012, 05:46

Gamoure, attend 40 ans pour te la couler douce ! à 19 ans essaie de tout casser
sinon oui la vie est belle à Miami.....avec du blé ;)
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar Valy07 le 02 Jan 2012, 09:14

Patsud +1 :cool:
Valy07

Messagepar gamoure le 02 Jan 2012, 09:29

Je voudrais juste tenter ma chance de l'autre côté de l'Atlantique... Pourquoi pas faire quelque chose aux USA ? :)

J'y vais quand même en vacance pendant 1 mois. Alors pourquoi ne pas voir ce qu'il y a moyen de faire là-bas et signer pro ? :)
gamoure

Messagepar marco le 02 Jan 2012, 11:31

C est vrai ca si tu signe pro et le salaire est tres bon pourquoi pas, ton reve c les usa et de la money donc go!!!
marco

Messagepar gamoure le 02 Jan 2012, 12:25

Mais pour cela j'ai besoin de vous !
De gens sur place qui connaissent d'autres personnes qui pourront soit me donner une personne de contact ou m'orienter.
Moi mon rêve c'est de devenir PRO, où ? Je m'en fiche ! Du moment que je suis footballeur professionnel et que cela me permet de vivre. Le reste ne sont que des futilités. Si je peux faire de ma vie, mon rêve alors je m'en donnerais les moyens.
gamoure

Messagepar lutins le 02 Jan 2012, 12:59

gamoure

je n ai pas tres bien compris : es tu deja footballeur ? où ? depuis combien de temps ? si tu es déjà dans le milieu du foot , tu devrais avoir des contacts , non ?
lutins

Messagepar geo1981 le 02 Jan 2012, 13:20

Qui ne tente rien n'a rien.

tu as un agent ???
geo1981

Messagepar UfO le 02 Jan 2012, 13:24

A titre d'info, certains joueurs PRO de MLS touche 44 000$ PAR AN !!!!!!!! En D2, ca doit être une blague :lol:

http://www.mlsplayers.org/files/May%201 ... 20Club.pdf ... Franchement, un agent qui te conseille d'aller joueur au soccer au USA, soit il ne vaut pas une bille soit c'est toi. Désolé de le dire comme cela.
UfO

• Site Internet

Messagepar gamoure le 02 Jan 2012, 13:56

@lutins : oui je suis footballeur mais je n'ai pas le statut "pro". Je suis actuellement sans club puisque j'ai arrêté mon contrat en réserve avec KAA GENK. Ils ne voulaient pas me le renouveler. Je joue au football depuis tout petit.
J'ai des contacts mais pas au niveau Etats-Unis. Mes contacts se limitent à la Belgique.

@geo1981 : oui j'ai un agent mais je cherche de mon côté aussi.

@UfO : J'ai appris cela aujourd'hui. Merci pour ton lien.
Comme je viens d'Europe et que je suis encore jeune, je peux faire ma place en un rien de temps. Le niveau américain est en général pas trop élevé. Je voudrais donc voir le niveau dans la région de Miami, puis un test c'est fait pour ce faire remarquer. Cela pourrait être un tremplin. Il ne faut pas oublier que c'est le salaire annuel ok, mais tout les avantages à côté, ils ne sont pas précisés. (ex: voiture, appartement, assurance...)
gamoure

Messagepar gamoure le 02 Jan 2012, 13:59

Puis ça fait 2800 euro/ mois. Ce n'est pas assez ?
Moi si on me donne 1500 euro , l'appartement et la voiture. Je serais très heureux. Je n'ai que 19 ans, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Le principal c'est que je vis du football, ma passion devient mon métier. Quoi de mieux ?
gamoure

Messagepar lutins le 02 Jan 2012, 14:40

gamoure

je n ai pas fait attention depuis quelle date tu étais inscrit sur le forum , mais tu devrais savoir qu'il faut au moins 4 000 dollars pour vivre.......

d autre part , si tu es dans le milieu du foot des agents , ca ne manque pas et ils ont surememnt des contacts avec le s USa !

sinon, je ne sais plus qui t'a donné un tres bon conseil : la meilleure facon de partir aux Usa serait de jouer en belgique ou en france a un bon niveau , prendre plus d'argent qu'aux usa et économiser un peu , te faire connaitre et repérer par des agents et apres négocier un contrat aux usa ou alors, avec l argent mis de coté , investir dans un business aux usa ou pourquoi pas devenir entraineur là bas....

enfin, je connais 2 ou 3 personnes dans le foot en france et vais me renseigner pour USA
lutins

Messagepar gamoure le 02 Jan 2012, 14:48

Je me suis inscrit, il n'y a pas longtemps.
Au moins 4000$ :O c'est énorme comme somme.
Merci pour ton message et tes explications.
Cela serait très gentil de ta part si tu pouvait te renseigner auprès de tes contacts aux US.

Merci beaucoup.

& Bonne année :)
gamoure

Messagepar UfO le 02 Jan 2012, 14:57

44000$ par an est un salaire de rigolo pour un Footeux ! 44000€ c'est le salaire d'Alexandre Lacazette à l'OL sauf que lui, c'est par mois !!!
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 02 Jan 2012, 15:14

gamoure

il faudrait peut etre que tu m en dises un peu plus sur toi et ton Cv en Mp stp
lutins

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce