Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

kine à Miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
37 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: kine à Miami

Messagepar Moon le 02 Jan 2012, 09:55

BONNE ANNEE à tous !
Pas très original mais de circonstance et surtout bien sincère!
Voici l'adresse de mon blog où vous trouverez des articles concernant mon métier et certaines de vos préoccupations! N'hésitez pas à poster des commentaires voire à me poser des questions ou me proposer des sujets d'article auxquels je serai ravi de répondre.
htpp://www.alainmounoury56.wordpress.com
Moon

Messagepar Moon le 15 Jan 2012, 10:17

Pour info, j'ai posté un un article sur la perte de poids. Je sais qu'aux Etats-Unis on est très peu concerné! mais , dès fois que...............
Moon

Messagepar Moon le 21 Jan 2012, 04:14

Aux nouveaux arrivants : postez moi toutes les questions concernant l'exercice médical et paramédical afin d'éviter quelques "petites erreurs" , sur mon blog ( http://www.alainmounoury56.wordpress.com ) ou ici-même .
Moon

Messagepar Moon le 30 Jan 2012, 22:27

jetez un coup d'oeil sur mon blog à propos du nouveau post : marathons et problèmes cardiaques
Cela vient à point après le marathon de Miami!
Moon

Messagepar Moon le 14 Fév 2012, 08:39

Rv sur mon blog pour un petit topo sur le drainage lymphatique!
A votre service pour toute info supplémentaire............... :)
Moon

Messagepar Moon le 24 Mar 2012, 13:56

Où et comment se faire escroquer aussi dans le domaine médical.............Plus d'infos à suivre dès que possible.
Il n' y a pas que dans l'immobilier ou la restauration que des individus mal intentionnés vous font venir moyennant espèces sonnantes et trébuchantes contre des promesses alléchantes mais au bout du compte............non tenues!
Moon

Messagepar anne22 le 29 Mar 2012, 21:41

Moon a écrit:Rv sur mon blog pour un petit topo sur le drainage lymphatique!
A votre service pour toute info supplémentaire............... :)

Bonjour! Je voulais demander à propos de drainage, quel est le plus efficace: méthode manuelle ou appareils de pressotherapie? Merci!
anne22

Messagepar anne22 le 29 Mar 2012, 21:45

Moon a écrit:Le drainage lymphatique est aussi dan smes cordes, avis aux jambes lourdes avec la chaleur!

Bonjour! Avec quelles techniques soignez-vous? Massage et/ou pressothérapie?
anne22

Messagepar Moon le 30 Mar 2012, 04:57

Bonjour,
un drainage lymphatique est essentiellement manuel (et long =45 mn au moins); la pressothérapie est aussi efficace mais s'adresse plus à des problèmes circulatoires qui nécessitent des pressions beaucoup plus fortes que pour le DLM dont la principe est le déplacement de l'"eau" sous la peau et dans les "duct" , donc pressions très légères.
Bien à toi
Moon

Messagepar manobadie le 30 Mar 2012, 06:44

Moon a écrit:Où et comment se faire escroquer aussi dans le domaine médical.............Plus d'infos à suivre dès que possible.
Il n' y a pas que dans l'immobilier ou la restauration que des individus mal intentionnés vous font venir moyennant espèces sonnantes et trébuchantes contre des promesses alléchantes mais au bout du compte............non tenues!

Bonjour Moon,
Serais tu là malheureuse personne qui s'est fait arnaquer ??????j'espere sincèrement que non...........en tant que consœur, je trouve cela encore plus lamentable quand il s'agit du domaine de la santé publique.
J'ai hâte d'avoir la suite de l'information.
manobadie

Messagepar Moon le 30 Mar 2012, 07:20

exact! Dès que possible , je pourrai répondre à tes questions.
Cordialement
Moon

Messagepar Moon le 30 Mar 2012, 08:38

Re,
je reviens vers toi pour savoir comment tu as entendu parler de cette escroquerie?..........
Moon

Messagepar manobadie le 30 Mar 2012, 20:40

Moon a écrit:Re,
je reviens vers toi pour savoir comment tu as entendu parler de cette escroquerie?..........

C'est en lisant ton post du 24 mars( que j'ai cité dans mon precedant message), que j'ai supposé que cela te concernait .Ca me peine beaucoup, d'autant plus que grâce à toi j'ai toujours l'espoir de pouvoir exercer mon métier en Floride.

Bon courage
manobadie

Messagepar Moon le 31 Mar 2012, 10:44

merci , c'est possible de le faire puisque j'ai eu dans un premier temps mon équivalence "massage therapist" , après il faut continuer mais on peut; trouver le bon employeur ...................
Moon

Messagepar Moon le 27 Mai 2012, 04:14

A ceux qui m'ont demandé quelques conseils, sachez que j'ai perdu vos identités! Merci de vous resignaler pour qu'"enfin" je vous réponde! So sorry!
Moon

Messagepar David neddam le 08 Sep 2013, 08:01

Bonjour
Pensez vous que ça prend autant de temps. Pour ne réaliser des massages non médical.
Je suis kine DE depuis 15 ans en France.
Merci pour votre réponse
David neddam

Messagepar Mawoi le 08 Sep 2013, 09:50

d'apres son blog vieux de 1 an et demi, moon est rentre en France sans nous expliquer ni pourquoi ni comment.
Apparement il revendique s'etre fait "arnaquer" mais bon on n"en sait pas plus..
Massage medical ou pas il te faut license et equivalance de masseur. de toute facon des que l"activite touche au corps humain il faut des licenses et diplome de Floride.
Coiffeur, estheticienne, masseur... meme combat..
Mawoi

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
37 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum