Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Echange linguistique

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Echange linguistique

Messagepar choupette72 le 08 Avr 2012, 16:43

Bonjour,

Je suis un nouveau membre et je sens que je vais passer des heures à vous lire. Le concept est tout simplement génial. Quant aux thèmes et aux commentaires, ils ne font que développer mon envie de partir à Miami...

Mais avant tout chose, je recherche pour mon fils agé de 9 ans une correspondance avec un autre jeune de son âge vivant à Miami. L'objectif est d'échanger les langues et les cultures entre les 2 garçons. Je pense que dans un 1er temps il serait bon qu'ils échangent des courriers pour ensuite éventuellement rencontrer chacune des familles. Si les familles se lient d'amitiés, les garçons pourraient se revoir plus régulièrement.

Mon fils ne fait que débuter l'anglais mais cherche à apprendre d'avantage. Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez un jeune garçon de 9 ans, ce serait super sympa de transmettre cette annonce. Je pensais également la transmettre à une école de Miami. Que pensez vous de cette idée ? est ce que ce sera bien perçu ?

Merci pour vos réponse, et au plaisir de vous lire
choupette72

Re: Echange linguistique

Messagepar Lady Di le 09 Avr 2012, 10:17

Si c'est pour echanger en anglais, mieux vaut passer une annonce sur un forum comme craigslist.org :)
Lady Di

Messagepar lovemiami le 13 Avr 2012, 08:10

Essaye de voir avec certains professeurs d'anglais ils ont souvent des partenariats avec les écoles étrangères, peu être que certains accepteront de te fournir un moyen de leurs parler pour ensuite les rencontrer.
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar choupette72 le 20 Avr 2012, 08:29

Bonjour lovemiami et Lady di,
Merci pour vos messages. Ma recherche n'aboutit pas. Je n'ai pas de contact avec des prfos d'anglais. Je vais voir sur d'autres sites. A bientôt
choupette72

Messagepar DJI DJI le 20 Avr 2012, 09:09

choupette72 a écrit:Bonjour lovemiami et Lady di,
Merci pour vos messages. Ma recherche n'aboutit pas. Je n'ai pas de contact avec des prfos d'anglais. Je vais voir sur d'autres sites. A bientôt

deux pistes ;essaies le consulat de France a MIAMI : service culturel:305 403 4158

ou L'Alliance française a MIAMI: 305 859 8760

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar choupette72 le 23 Avr 2012, 08:00

Merci djidji, c'est super sympa
choupette72

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum