Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

partir avec enfant en bas age a Miami Beach

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

partir avec enfant en bas age a Miami Beach

Messagepar andymary le 13 Mai 2012, 14:37

Bonjour,

Vu le magnifique printemps qui a commencé ici (en Belgique) et les magnifiques vacances que nou avons eu dans le sud de la France, notre manque de soleil se fait sentir :shock:

Nous aimerions donc partir à Miami beach. Je stress un peu!

Nous aimerions loué un appart sur Miami Beach pour 2 semaines en septembre. Mon fiston aura 18 mois.

Comment organiser tout ca? L'avion? trouvons nous du lait 1ere age? ....

Y a t'il des chses a faire avec un su petit bout?

merci bcp :cool:
andymary

Re: partir avec enfant en bas age a Miami Beach

Messagepar virginie fs le 22 Mai 2012, 14:18

bonjour

tu pourras trouver pas mal de reponses en parcourant le forum;
concernant les questions avec ton bébé:pour l'avion,si ton fils pese moins de 11kg il aura le droit à un berceau ce qui lui permettra de dormir tranquillement(c'est gratuit),sur commande tu obtient également un repas pour lui (sans frais sup)
niveau alimentation,tu trouves tout ce qu'il faut pour bébé mais c'est un peu différent ,pourquoi du lait 1er age??à 18 mois ton fils boit soit du lait de croissance soit du lait de vache non?dans tout les cas (sauf pour le lait de vache) je te conseilles d'apporter ton lait habituel car peu de choix aux usa concernant les laits infantils

choses à faire avec un ptit bout:miami children's museum,promenade,parc,bateau,plage...presque tout en fait sauf les discotheque :lol:
voila jsp avoir pu t'aider,n'hésites si tu as d'autres questions
virginie fs

Messagepar andymary le 23 Mai 2012, 11:30

Bonjour,

merci bcp pour ta réponse. Pour les berceaux, on m avait dit jusqu à 70 cm... Ce sont toutes les compagnies qui proposent ça?
oui quand je dis lait 1er âge, C est bien sur le lait de croissance 1 er âge ;) (donc à partir d un an)...il n est pas du tt au lait de vache.

je vais noter tout ça:)

millmerci en tout cas:)

mary
andymary

Messagepar geo1981 le 23 Mai 2012, 15:49

je reviens de miami

Et dans l avion je trouvais qui y avait pas mal de bébé. et je les ai trouvé très calme(10 heures de vol). a miami tout peu faire beaucoup de chose avec ton bébé. y en avait meme au match des heats.

La seule chose qui faut faire attention c'est les vêtements pour bébé. les petit T shirt et body sont trop beau. donc ta carte de crédit va chauffé.

J ai peur de recevoir mon décompte.
geo1981

Messagepar virginie fs le 24 Mai 2012, 01:01

Mary:oui toutes les compagnies,par contre il faut le reserver (tu téléphone à la compagnie ou à ton agence de voyage) et c'est plus une question de poids que de taille(mais c'est sur que les jambes dépassent un peu :lol: à un certain age,dont 18 mois) mais franchement c'est bcp mieux que de voyager sur les genoux des parents!
et pour mle lait donc si lait de croissance prends celui auquel ton fils est habitué,aucun soucis pour le transporter en soute ni en bagage à main
virginie fs

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum