Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Visa o

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Visa o

Messagepar Luc dratwa le 03 Juin 2012, 18:02

Bonjour et Nice to meet you!

Je vous remercie d avance pour vos promptes réponses!

Je suis photographe et j ai une petite carrière sympa en belgique et en France notamment.
Je suis très attire par Miami, j y ai séjourné à plusieurs reprises, et les différents atouts de Miami m attirent!
Bien sur, je sais que Miami n est pas une garantie dé bien vivre, etc.... Et mes espoirs de rêve américain sont limités. Simplement, j aimerais continuer ma carrière ou plus exactement ma passion à Miami!

Je suis en contact avec un avocat qui me conseille le visa o et qui me prétend que c est le meilleur visa et que je serais en mesure de l obtenir assez facilement!

J aurais souhaite avoir un contact parmi vous, de gens qui ont obtenu ce visa et d autre part, si vous, possesseurs de ce même visa pourriez me donner les coordonnés de votre avocat, ce serait sympa! Car mon avocat ne m inspiré que très moyennement!

Je suis aussi friand de tous les conseils et avis que ous pourriez me donner concernant ma démarche!

Merci

Luc Dratwa

Pour les amateurs de photos: http://www.lucdratwa.com
Luc dratwa

Re: Visa o

Messagepar seb le 03 Juin 2012, 22:10

Bonjour et bienvenue sur le forum Luc :) . Un amoureux de New-York ? Je trouves que c'est une ville très très photogénique ;) . J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions . Bon forum .
Image
seb

Re: Visa o

Messagepar UfO le 04 Juin 2012, 02:29

Pour le visa ? Aucune idée

Pour l'avocate ? Estelle bien sur ;-)
UfO

• Site Internet

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum