Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Propositions pour les nouveaux membres

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Propositions pour les nouveaux membres

Messagepar patsudefrance le 09 Aoû 2012, 00:38

+1 avec Xavier qui cite Fab : un forum est un forum est un forum....

le forum ressemble à un comptoir de café virtuel où on va boire un coup et quelquefois on a envie de discuter, d'échanger, de rencontrer du monde, de raconter ses histoires......où quelquefois on est énervé et ce sont les voisins qui trinquent.....et où quelquefois on n'a absolument pas envie de parler !
Même si effectivement je préfèrerais plus de retours, chacun est libre de faire comme il veut ! et nous sommes libres de nous investir plus ou moins dans cette "relation".
Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar Alain le 09 Aoû 2012, 03:07

Bien en fait je comprends un peu que les gens posent des questions à la place de chercher et cela ne peut pas s'arranger !!

Tout simplement , le forum a du succès et il a quelques années, donc les posts sont très nombreux et connait le même problème que la recherche sur Internet, quand on cherche on trouve le meilleur et le pire, et à moins de passer un temps fou, on ne trouve pas l'info que l'on cherche.

C'est pour cela que Google a du succès, ils ont développé une solution qui permet de trouver l'info la plus pertinente au milieu d'un océan d'infos.

L'idée des modos est bonne , elle permettrait de créer une zone VIP ou on pourrait avoir les infos les plus pertinantes !!

Enfin perso, moi ce que j'aime dans un forum , c'est de discuter , d'échanger, et rigoler, mais on ne peut pas tout lui demander, il y a miami conseil de Mawoi pour aller plus loin :lol:
Alain

Messagepar FraizTagada le 13 Aoû 2012, 04:37

:like:

Coucou,

Je me permets de vous donner mon avis de nouvelle arrivante :)

J'avais déjà fais plusieurs recherches sur le net et sur plusieurs forum avant de tomber sur celui-ci (qui cela dit en passant est, je pense, le plus complet) et comme vous avez pût le constater on y trouve à boire et à manger et c'est pas toujours facile de s'y repérer surtout pour une première fois.

J'ai donc créer un topic pour pouvoir avoir des infos sur Miami (mais j'avais oublié de préciser ce que je savais déjà) et j'avoue que le premier accueil était un peu froid mais après quelques discussions avec certains d'entre vous ça s'est vite dissipé et j'ai pu discuter avec des personnes très sympas.

Après moi je suis d'accord avec Seb sur le fait qu'un ou deux modo feraient du bien au forum ce qui pourrait alléger accessoirement Fab. Avoir la touche "éditer" aussi serait cool.

Ensuite avoir une petite présentation ça n'a jamais tué personne (je sais j'avais pas faite la mienne et j'y ai remédié :mrgreen: ) alors que l'on soit de passage ou non c'est bien de "connaitre" un peu les personnes avec lesquelles on discute.

Matt33 a raison quand il dit que vous êtes de passionné de Miami, et que vous venez presque tous les jours et qu'il y a personne qui sont justes là pour récolter leurs infos et n'ont donc pas la même vision du fofo que vous... Après je comprends que le fait de toujours lire les mêmes questions ça puisse souler à la longue et qu'il y a des baffes qui se perdent (oui moi aussi je vous ai embêté au début :p ) mais des fois il faut avoir du tact et être un tantinet tolérant pour exprimer son mécontentement ;)

Moi en tout cas je pensais être une personne de passage mais je pense que ça va changer et je ferai un petit feed back avec les photos (faut que je lise le topic pour voir comment on les met) à mon retour !
Je crois que je vais rester à Miami...
FraizTagada

• Site Internet

Messagepar MADI le 13 Aoû 2012, 07:20

sympa ton post FraizTagada, merci
MADI

Messagepar seb le 13 Aoû 2012, 07:40

+ 1 :like:
Image
seb

Messagepar xavier le 13 Aoû 2012, 14:43

FraizTagada a écrit:
Moi en tout cas je pensais être une personne de passage mais je pense que ça va changer et je ferai un petit feed back avec les photos (faut que je lise le topic pour voir comment on les met) à mon retour !

:like: :like: :like:
avec plaisir ! ;)
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Précédent

Rédiger une réponse

26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum