Merci pour vos réponses! J'ai vraiment hâte d'y être! Personne n'a fait le musé Dezer de vieilles voitures américaines? Bon, j'irai, puis je vous redirais
et pour les amoureux de vieilles voitures et aussi de vieilles voitures francaises, il y a aussi dans la région de St Pete / Tampa un super musée automobile :
Tampa Bay Automobile Museum - Home www.tbauto.org/ - Traduire cette page
The tampa Bay Automobile Museum features a unique collection of vintage cars from the 1920s and 30s. 2 avis de Google 3301 Gateway Centre Boulevard Pinellas Park, FL 33782, États-Unis (727) 579-8226
Et je crois que ce musée appartient à une famille française ( d'où la présence de plusieurs Citroen ! )
Bon , je sais que ce n'est pas à Miami ...........mais bon, moi et la région de St Pete !!
Eh oui, déjà fini les vacances! C'était vraiment super, il faisait super beau et chaud!
Je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu de faire, on n'avait pas loué de voiture, grosse erreur! Le bus, c'est terrible, il s'arrête tous les 100M et tu as intérêt à t'accrocher si tu veux pas passer à travers le carreau!
Et je confirme, Ocean Dr. est vraiment un piège à touristes! 20$ la bière dans une sorte de grosse botte en verre, pas pratique pour boire, en plus!
L'hotel était vraiment super (hotel Intercontinental : downtown), le week-end on a pu assister au Flugtag de Red Bull, juste en face de l'hotel, puis le soir un défilé de grosses bagnoles à l'occasion du Make-a-Wish Ball, c'était géant! J'ai même croisé Christian Slater (qui?), je l'ai reconnu, mais trop tard!
Le retour a été assez difficile, non parce que j'avais le cafard, mais plutôt à cause du décalage horaire!
Vous avez déjà été dans d'autres coin aux Etats-Unis?
effectivement , sur un court séjour la voiture est réellement conseillé car elle te permet d etre autonome , de ne pas dépendre d'horaires, et de te deplacer plus rapidement
certains du forum ( xavier ) ont préfé car cela leur a permis de mieux decouvrir Miami