Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Restaurant / Karaoké

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

Restaurant / Karaoké

Messagepar Marjo75 le 12 Nov 2012, 06:14

Hello tout le monde,

Je recherche le nom d’un restaurant (ipad menu), qui fait également karaoké.
Le karaoké est un peu spécial, puisqu’apparemment le principe est qu’un(e) artiste vienne, que l’on chante avec lui (elle), que la prestation soit filmée et que l'on reçoive un dvd à notre départ.
Les plats de la carte du restaurant porteraient des noms d’actrices et acteurs (recettes réalisées par leur soins)
L’établissement doit être ouvert depuis tout au plus un an .
Ca vous dit quelque chose ?
Merci,
Marjo75

Re: Restaurant / Karaoké

Messagepar lutins le 12 Nov 2012, 08:15

marjo

je n ai pas de réponse précise mais voilà ce que j'ai trouvé :

By Kyle Teal 2/10/2012

Open a stage to any karaoke performer and the result can be humiliation, triumph or even love. While the latter sounds farfetched, karaoke stars admit to attracting the occasional karaoke "groupie'' if their voices happen to touch any hearts or minds.

As South Floridians, we don't take our karaoke as seriously as residents of some Asian countries like China, where karaoke is a status symbol. "Here it's more of a option for a party - to get together, drink and have fun," says Miami Beach businessman and frequent traveler Art Massolo. "Over there, it's more of a status thing. Everyone always goes to sing for whatever occasion, and it's usually on a daily basis."

But karaoke still makes for lively entertainment in South Florida. The problem with lively is that it's not always tantamount to quality. Our visit to eight local bars helped identify the broad classifications of tropical karaoke participants: The serious performers who are out to prove why record labels should call them back; the inebriated, mumbling rock star who throws in foul language that appears nowhere in the lyrics; and the hordes of bachelorette party girls who invade the stage with vigorous dancing and Mick Jagger-like swagger.

While there are plenty of talented exceptions, listening to many entertainers comes in a close second to hearing two rabid feral cats fighting it out in a back alley. In case you want to show your stuff to a jovial audience far less critical than British soul crusher Simon Cowell, click on the links to read where to rock out.

Karaoke @ Seven Seas
Karaoke @ Lips
Karaoke @ Studio
Karaoke @ Johnny's Fuci-Fino's
Karaoke @ Ocean's Eleven
Karaoke @ Titanic Brewery
lutins

Messagepar Marjo75 le 13 Nov 2012, 09:17

Salut lutins,

Bon, je ne sais pas encore si c'est l'un de ceux-là, mais en tout cas, merci beaucoup!
Marjo75

Messagepar Adil1 le 14 Nov 2012, 15:55

Salut Marjo,

Pour ce qui ai d'un bon karaoké, il y en a un sur Haguenneau près de Drachenbron (dans l'est de la France, c'est le plus grand de France), maintenant sur Miami je sais pas ;) :lol:
Adil1

Messagepar Marjo75 le 15 Nov 2012, 06:23

Salut Adil,

Tu sais, je ne suis pas une fanatique du karaoke (j’ai du y aller une fois dans ma vie) et donc, je suis à la recherche de celui de Miami pour une autre raison que celle d’aller pousser la chansonnette quand je serai là-bas :)
Mais merci pour l’info, ça peut toujours servir (pour les autres ;) )
Marjo75

Messagepar lutins le 15 Nov 2012, 08:29

marjo

oufff , ça me rassure ! !

:zinzin:
lutins

Messagepar patsudefrance le 15 Nov 2012, 17:41

Retour sur une petite expérience perso il y a qques années : si vous suivez des amis fans de karaoke, et que vous même n'avez pas envie de chanter du tout.....alors un bon conseil : évitez de mettre un vêtement trop voyant, une chemise à carreaux par exemple, susceptible d'attirer l'oeil de l'animateur....sans quoi vous risquez de vous retrouver à chanter sur du Dalida devant 500 personnes (chiffres vérifiés)

Voilà, j'avais envié de parler :cry:
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar fwedaster le 15 Nov 2012, 18:19

Retour sur une petite expérience perso il y a qques années : si vous suivez des amis fans de karaoke, et que vous même n'avez pas envie de chanter du tout.....alors un bon conseil : évitez de mettre un vêtement trop voyant, une chemise à carreaux par exemple, susceptible d'attirer l'oeil de l'animateur....sans quoi vous risquez de vous retrouver à chanter sur du Dalida devant 500 personnes (chiffres vérifiés)

Voilà, j'avais envié de parler

---- LOOOLLL PAT

Et ne pas trop s'alcoliser non plus, au risque de se prendre pour le king :)
fwedaster

Messagepar Alain le 15 Nov 2012, 18:49

C est bien Pat, j espère que nous parler t aidera à vaincre ce traumatisme :lol:
Alain

Messagepar Marjo75 le 16 Nov 2012, 05:35

Pat, tant que tu ne t’aies pas retrouvé à chanter du Dalida, vêtu d’une robe en lamé (or ou argent), tout va bien ;)
Marjo75

Messagepar Marjo75 le 16 Nov 2012, 09:50

Oh! La honte! Je viens de m'apercevoir de mon énorme faute (à ma décharge, me suis couchée très tard ou tôt au choix). :zinzin:

Je voulais dire : Tant que tu ne t'ES pas retrouvé, vêtu d'une robe en lamé (argent ou or), tout va bien!
Marjo75

Messagepar patsudefrance le 16 Nov 2012, 10:25

;)
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar lutins le 18 Nov 2012, 14:36

pat

non, ses robes en lamé il les garde juste pour aller dans les guest House de key west ! :lol: :lol: :lol:

mais, svp ne le répétez pas....... :lol: :cool:
lutins

Messagepar lutins le 12 Mar 2014, 07:16

marjo

je relance ton sujet

alors, as tu trouvé ton restaurant / karaoké ?

et as tu pu te lancer dans des intreprétations dignes de " the voice " ? :zinzin:
lutins

Rédiger une réponse

carsecurit.com
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum