Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

une voiture en leasing

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

une voiture en leasing

Messagepar mastelli le 08 Jan 2013, 00:00

Bonjour a tous;
Je suis Christophe et je vie en Martinique, j'ai la chance d'avoir ma petite amis qui fait des études à Miami pour une durée minimum de deux ans dans un premier temps. Je vais donc faire souvent le va et viens entre la Martinique et Miami. J'ai des tonnes de questions dans ma tête, mais commençons par étape.L'appartement devrais se gérer plus ou moins facilement ensuite vient le transport.
On se pose la question si on achète un véhicule ou si on fait un leasing. J'ai lu sur le forum que acheter une voiture n'est pas très difficile par contre j'ai aussi vu que l'assurance ne sera pas donné même si ma petite amie aura un permis américain je crois que ça tourne autour de 200 dollars par mois. Es ce que je me trompe?
par contre j'ai regardé vite fait pour les leasing et j'ai trouvé des trucs très correct à 200 dollars. Bon je ne sais pas exactement ce qui est inclus dans les 200 dollars (assurances, entretien, etc..) mais ça me parait très avantageux.
Es ce que quelqu’un a une expérience ou en sait un peu plus dans ce domaine.?
merci pour toutes les infos que vous aurez.
Ps: Mon premier passage a Miami est pour le 14 février jusqu'au 10 mars, je cherche une formation photo industriel spécifique quelqu'un pourrai me donner des tuyaux sur ça aussi
merciii.
mastelli

• Site Internet

Re: une voiture en leasing

Messagepar xav le 10 Jan 2013, 09:04

ce sujet m'interesse egalement.

je vie depuis 3ans a NY et n'ayant jamais eu besoin de permis je ne l'ai jamais passe...
a regret parce que sur miami je vais forcement avoir besoin d'une voiture, donc aller dire bonjour a la dmv pour avoir la carte... mais je serais considere comme jeune conducteur. j'ai fait des simulations d'assurance, et attention ca pique...
xav

Messagepar xav le 10 Jan 2013, 09:06

ha je trouve pas le bouton editer...

par contre attention pour les leasing, on te demandera souvant 6mois de credit historique mini
xav

Messagepar mastelli le 10 Jan 2013, 17:06

salut tout e monde bon j'ai u peu lus certaine choses sur le forum à ce sujet il semblerai que ce soit pas avantageux pour tout le monde. je crois que l'option d'acheter d'occase sera mieux pour nous.
sinon xav tu peu me dire sur quel site tu peux faire des simulations pour les assurances.
merci
mastelli

• Site Internet

Messagepar xav le 10 Jan 2013, 18:30

allstate
state farm
geiko
progressive
et j'en passe
xav