Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Bonjour, Quelques questions !

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

Bonjour, Quelques questions !

Messagepar FtwoG le 17 Mar 2009, 14:40

Bonjour à tous :D ,

Nous sommes deux étudiants en fin d'études secondaire.

Nous avons un même compte pour deux, ont s'appellent Jordan et Tom.

Nous partons pour Miami Beach le 14/09/2009 !!! Bien sûr il reste 173 long jours d'attente avant cette magnifique expérience.

Bien que ce voyage a des buts éducatifs (Apprendre la langue) nous ne restons pas insensible aux atouts de ce coin de paradis. Donc après plusieurs visite du forum, nous voudrions à notre tour vous poser quelques questions.

A savoir, nous restons sur place 18 semaines et seront hébergé en résidence à l'EF : 2469 Collins Ave, Miami Beach, FL, United States?.

Les questions :
- Est-il possible de trouver des "petits boulots" sur place ?
- Quel age faut-il pour fréquenter les "boites" et discothèques. (Étudier oui mais aussi s'amuser !)
- Quel budget "Argent de poche" faut-il prévoir pour ce séjour ? (Coût de la vie ?)
Sachant que nous somme en demi-pension, il nous faudra manger 1 fois par jours
- Combien faut-il prévoir pour ces repas ?
Après plusieurs lecture, il en ressort que Miami possède un taux de criminalité élevé,
- Ressent-on se climat d'insécurité, à quoi devrions nous faire particulièrement attention ?
- Enfin, est-il possible de respecter nos paroles de fidélités données à nos copines ou
est-ce vraiment un paradis ?

Vous remerciant beaucoup pour votre aide,

On attends avec impatience vos réponses !!!

Et qui sait, aurions nous la chance d'aller boire un verre ensembles ? ;)

Tom & Jordan
FtwoG

Re: Bonjour, Quelques questions !

Messagepar nicoars82 le 17 Mar 2009, 15:00

Salut a vous et bienvenue sur le forum:

- Est-il possible de trouver des "petits boulots" sur place ?
Tout dépend du visa que vou avez je crois que le visa étudiant permet en effet d'avoir un petit job d'appoint, mais faites attention a ne pas travailler au black car dans ce cas si vous vous faite chopper, c'est retour direct en France avec interdiction de revenir sue le territoire pendant 10ans (pas sur de la période)

- Quel age faut-il pour fréquenter les "boites" et discothèques. (Étudier oui mais aussi s'amuser !)
ce n'est pas qu'une question d'age mais aussi je pense que tout est plus simple a 21 ans (pour avoir accés a l'alcool

- Quel budget "Argent de poche" faut-il prévoir pour ce séjour ? (Coût de la vie ?)
méme réponse maintes fois abbordé, tout dépend de vous ^^

- Combien faut-il prévoir pour ces repas ?
un topic a était cré il n'y a pas trop longtemps (la fonction recherche et votre amis :p)

Après plusieurs lecture, il en ressort que Miami possède un taux de criminalité élevé, (en général c'est démenti sur la plupart des post)

- Ressent-on se climat d'insécurité, à quoi devrions nous faire particulièrement attention ?
depuis que je suis ici je me sent plus en sécurité qu'en France, et notre cher site admin a deja affirmé que la sécurité ici était quand méme d'un bon niveau

- Enfin, est-il possible de respecter nos paroles de fidélités données à nos copines ou est-ce vraiment un paradis ?
pour ma part je ne me prononcerai pas, il est vrais que miami recel de créature somptueuses, mais je ne comprend pas trop le sens de la question la fidélitée serait elle une part d'enfer... ( faudrait voir a ouvrir un forum psychologie :D )
nicoars82

Messagepar FtwoG le 17 Mar 2009, 15:57

Hello !

Merci de ta réponse si rapide !

Mais l'impatience nous gagne ! Heu... Ok on se dirige sur un forum psycologique !

Mais nous diront qu'une chose => Vive les créatures somptueuse de Miami !!!!!!!!!! :)

Une question nous brûles les lèvres, un peu déçu de voir que l'alcool est à 21ans...
Bien que l'alcool n'est pas du tout facteur d'amusement, les boites restait un bon moyen de s'amuser !

Donc surement que les entrées des soirées resteront fermées car nous avons tous deux 19ans.

Quels sont les autres grandes activités d'amusement pour deux jeunes comme nous ? Et à moindre coût ?

Merci, bonne soirée,

Heu...Bonne après midi :D
FtwoG

Messagepar greenhoney le 17 Mar 2009, 16:05

Je dirais que les creatures somptueuses de Miami preferent les vieux riches friqués que les jeunes etudiants, meme mignons...mais on ne sait jamais .... :lol:
greenhoney

Messagepar nicoars82 le 17 Mar 2009, 16:30

greenhoney a écrit:Je dirais que les creatures somptueuses de Miami preferent les vieux riches friqués que les jeunes etudiants, meme mignons...mais on ne sait jamais .... :lol:

nan elle se marie avec le vieux couche avec le jeune et laisse les gars de 19 ans a la porte du club ou elles vont danser :lol: :lol: :lol:

Pour les activités sinon, vous avez la plage, le shopping, manger :D
nicoars82

Messagepar Mawoi le 17 Mar 2009, 17:20

en activite pas chere pour etudiants fauches : la plage, mais pas celle du Niiki Beach ( 1 Ocean Drive)
http://www.nikkibeach.com/miami/
rien que le parking vaut le coup d'oeil...
Mawoi

Messagepar FAB le 17 Mar 2009, 17:25

Tu parles, ce parking est mal gardé !!!

La semaine dernière je me suis fait rayer mon Aston !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nicoars82 le 17 Mar 2009, 19:03

c'est clair que le parking est blindé de belles voiture, et la police attend souvent a la sortie ^^
nicoars82

Rédiger une réponse

carsecurit.com
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum