Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Groupes d'extrèmes gdroiche

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
70 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Groupes d'extrèmes gdroiche

Messagepar DJI DJI le 11 Juin 2013, 23:26

seb a écrit:Ah bon , il y a un parti nazi en France ou ailleurs en Europe ? J'ai loupé un épisode ou quoi ?

SEB , tu fais bien l'ane ......mais je ne te donnerai pas de "son"......!!

je vous souhaite un bon avenir .... :zinzin:

UFO...hollande /blum...meme combat !!

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar seb le 11 Juin 2013, 23:29

Non , mais j'ai peur de bien comprendre : les nazis , c'est le FN ?
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 11 Juin 2013, 23:31

seb a écrit:Non , mais j'ai peur de bien comprendre : les nazis , c'est le FN ?

ai je ecrit cela ???

DJI DJI

Messagepar seb le 11 Juin 2013, 23:40

Alors qui sont les nazis des temps modernes ?
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 11 Juin 2013, 23:50

je suis etonné qu'un garçon aussi documenté que toi ,ne suive pas l'actualité !!!

maintenant je vais te dire , la politique c'est de la merde et la politique ne m'intéresse absolument pas !!je n'ai fait qu'un parrallele avec l'histoire et ce que nous vivons .

je suis né avec les tickets de rationnement et je ne te souhaite pas de le vivre ...!!(et beaucoup d'autres choses negatives)

c'est tout ce que j'ai voulu transmettre a vous jeune generation !!ne refaite pas les memes erreurs ,ce que je crains malheureusement !! quand a mon cas perso il ne craint plus rien !

DJI DJI

Messagepar seb le 11 Juin 2013, 23:58

Justement , je l'a suis énormément , et je n'ai compris ce que les nazis venait faire là ?
Image
seb

Messagepar Mawoi le 12 Juin 2013, 03:14

seb a écrit:Justement , je l'a suis énormément , et je n'ai compris ce que les nazis venait faire là ?

Les nazis ont été élus en allemagne sur les même themes aujourd hui utilisé par le FN et d'autres :
stigmatiser les peurs, montrer du doigt un coupable à tous les problemes (Juifs, Immigré etc...) promettre la Lune sans véritable programme économique.
Entre l'angélisme des bourricots de la gauche qui trouvent tout le monde beau et gentil et qui se cachent les yeux devant les problemes de sécurité d'incivisme, de racket de la part de racailles de banlieue et des abrutis du FN et de la droite de L'UMP qui nous sortent des conneries monumentales, inutiles voire dangereuses, je m'inquiète comme Papy de l'avenir de la France. Avant, le peuple exploité se réfugiait dans les bras du communisme et du syndicalisme de gauche type CGT, maintenant, toujours exploité et subissant, il se tourne vers le populisme de droite, le FN et ses réthoriques nauséabondes.
Soral et les autres pitres de ce genre sont puants, mais heureusement limités. Personne n'a la solution au probleme. parce qu'elle n'existe pas. Maintenant je veux bien relativer la crise... AUx USA l'économie est repartie mais les pauvres restent pauvres et d'ailleurs tout le monde s'en fout. SI tu es pauvre c'est que tu t'es mal démérdé, c'est de ta faute , à toi de t'en sortir tout seul. Libéralisme à l'américaine, on aime ou pas c'est comme ça.
En France, à chaque week end prolongé les routes sont saturées de bouchons. Les restau sont blindés, les vols sont pleins, les TGV dégeulent de passagers, elle où la crise ? à chaque fois que je pose la question autour de moi, j'ai la même réponse : moi ça va mais il y en a qui souffrent. Ah oui ? comme aux US alors, mais ici il y de l'aide sociale.
On aime ou pas , c'est comme çà. Le probleme en France c'est la "perception" des choses; En France tout est négatif, on sort toujours des stats qui montrent qu'on est dernier en chomage, en croissance en longueur moyenne de penis, ou en infrastrucure aeroportuaire. JAMAIS, au grand JAMAIS on ne nous parle de la France qui réussit, des start ups francaises, de EADS, LVMH, Dassault et les autres... Aux USA les profs encouragent les élèves même les plus médiocres en leur inculquant l'envie d'être le meilleur, en France les profs les trîtes d'incapables, d'abrutis qui ne réussiront jamais dans la vie.. L'envie de gagner s'apprend jeune, en France on est trop maussade, aigri , râleur et pessimiste.
Je ne crois pas qu'en politique francaise l'optimisme, le "gnaque" soit au programme pour tout de suite...
Mawoi

Messagepar seb le 12 Juin 2013, 04:15

Le Fn nazi :lol: :lol: :lol: :lol: De toutes manières de mon point de vue , ce sera le FN ou le KO ! Il faut qu'on sortent de cette Europe de malheurs et qu'on balancent par dessus bord l'euro qui nous fait crever ! Bon , c'est pas tout ça , mais il faut que j'aille repasser ma chemise brune , ce soir il y a meeting au stade :roll: :zinzin: :zinzin:
Image
seb

Messagepar UfO le 12 Juin 2013, 04:21

Mawoi on a jamais eu le fighting spirit des américains et on ne l'aura jamais ... pourquoi ? Là, je rejoins Papy, 1936 et, M.De Coubertin.
UfO

• Site Internet

Messagepar strider le 12 Juin 2013, 04:33

c'est vrai que depuis la zone euro c'est encore plus le bordel en France.
Regarder en Grece,hier soir licensiement en direct d'animateur tv sans preavis,a votre avis encore combien de temps pour que la meme chose arrive en France.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar seb le 12 Juin 2013, 04:42

C'est pire que ça encore ! La tv et radio publique à carrément arrêter leurs diffusions depuis hier ! :shock:
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 12 Juin 2013, 04:53

je constate comme MAWOI que c'est le crise mais que les restos sont pleins ,les avions aussi les tgv n'ont plus de places des qu'il y a trois de congés les routes bouchonnent alors .........................? et bien parce que l'ont voit le coté negatif de la situation (et je vais faire hurler beaucoup de forumeurs!!) en effet si il y a 10% (environ) de chomeurs et là pour eux c'est terrible , il y a encore 90% qui travaillent et qui peuvent vivre correctement !!!

pourquoi on nous presente toujours le coté obscur ?? :roll:

DJI DJI

Messagepar seb le 12 Juin 2013, 05:29

Pourquoi ? Mais parce que 10% de gens qui n'ont pas de boulot ça représente plus de 3 millions de personnes ! Mais à ceux là , tu ajoutent ceux de la catégorie b et c , plus les dom/tom et ont arrive à plus de 5 millions ! Tu rajoutes plus de un million de rmiste aussi... ça fait 6 millions , plus la femme ou le mari qui et un enfant , et ça vous donnes une idée du nombre de personne touché par la crise . Et surtout le soucis , au niveau industrie , c'est que les emplois perdus , nous ne les reverrons pas ! Ont va peut-être finir par aller chercher du boulot en Algérie...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IInyumJvsxk&feature=share[/youtube]
Image
seb

Messagepar strider le 12 Juin 2013, 08:47

c'est un truc de malade la crise en Espagne.

qui sait peut etre qu'un jour les Français iront travailler en Roumanie. :hummer:
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
strider

Messagepar FAB le 12 Juin 2013, 09:56

Oui, la situation en Espagne est d'autant plus alarmante pour la france que eux aussi ont eu leur Hollande (le sinistre Zapatero) qui en appliquant les bonnes vieilles recette de la gauche démocrate européenne, à rendu la crise encore pire qu'ailleurs dans son pays.

En fait, si Hollande avait été élu à la place de Sarko, JE SUIS SUR que la france en serait aujourd'hui à peu prés au même point.

Enfin, eux ont compris la leçon et ont élu Mariano Rajoy. C'est toujours mieux que Zapatero.

José_Luis_Rodríguez_Zapatero_-_Royal_&_Zapatero's_meeting_in_Toulouse_for_the_2007.jpg

Zapatero et Hollande en train de construire l'Europe de demain, en 2007.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar fwedaster le 12 Juin 2013, 11:57

Les nazis des temps moderne ? euuhh les nazislamistes ? mérah and co ?
fwedaster

Messagepar fwedaster le 12 Juin 2013, 11:57

Bonjour :)
fwedaster

Messagepar strider le 12 Juin 2013, 12:09

faut pas confondre les abrutis qui font s'explose n'importe ou,et n'importe quand,et l'islam(qui est a la base une religion de paix comme toutes les religions).
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
strider

Messagepar fwedaster le 12 Juin 2013, 12:12

Il s'agit d'un grosse manip, les t-shirt FN les croix gammés dans le cou c'est faux, le poing AM c'est faux, l'agression barbaresque des skins c'est faux, c'est une "rixe", les skins ont essayés d'éviter le contact en allant voir les vigiles et en attendant que les fachos de gauche foutent le camp.

Ce qui est vrai c'est que la bande de méric avait déjà tenter de choper 2 jours avant à la sortie de cette vente un autre skin, et que sur le site des "vegan machin antifa" l'agresseur agressé "esteban" était fiché avec photos comme étant un ennemie ne méritant pas de vivre.

Vous savez que chez mélanchon le mec qui veut dissoudre tout un tas de trucs, il y a responsable local du Front de Gauche "toujours en activité" dans le Nord, qui a été membre de plusieurs groupuscules d’extrême-droite radicale, notamment les JNR, dans ce cas dans la logique des gauchistes il faut aussi dissoudre le FDG... de préférence dans l'acide.

http://www.lereel.fr/2013/06/12/exclusi ... melenchon/
http://www.nationspresse.info/gros-nico ... melenchon/

Dans cette logique il faut aussi dissoudre le PS pour proxénétisme aggravé avec l'affaire DSK et pour détournent avec l'affaire cahuzac...
fwedaster

Messagepar fwedaster le 12 Juin 2013, 12:14

Paix et amour ? l'islam ? c'est un autre sujet... :zinzin:
fwedaster

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
70 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum