Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

info. école/ info. sport

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

info. école/ info. sport

Messagepar nicapouille le 29 Mai 2009, 08:29

salut les p'tits gars!!!!
Besoin d'info./conseils/ tuyaux sur:
-les diffèrentes écoles de langues à Miami (projet de venir étudier 12 semaines à la fin de l'année)
-la pratique du Handball (club et lieu de pratique + contact) et du sport en général à Miami.

:zinzin: D'avance merci!!! :zinzin:
nicapouille

Re: info. école/ info. sport

Messagepar nicoars82 le 29 Mai 2009, 10:36

nicapouille a écrit:-la pratique du Handball (club et lieu de pratique + contact) et du sport en général à Miami. :zinzin:

Le Hand ca me di vaguement quelque chose, mais ce n'est pas un sport trés "en vogue"... a vrais dire je ne crois méme pas en avoir vu sur espn :lol: :lol: a part ca le sport est partout, ca va des sale de gym dans les condos, au terrain de basquet un peu partout ou de baseball, et pas mal de sport nautique comme l'aviron avec des session a 6H du matin pour embeter les personnes qui dorment :x

et pour ta question sur les cours d'anglais mawoi a deja répondu
ici ----> viewtopic.php?f=3&t=839
nicoars82

Messagepar didier le 29 Mai 2009, 14:27

bonjour Nica. tu peux lire effect. le post de Mawoi mais si tu veux venir en école E.F à Miami beach j'ai les tarifs; pour 12 semaines c'est 6800euros pour des cours intensifs et chambre multiples en résidence et demi-pension sans le billet d'avion bien-entendu..; tu as des options détente ou sport/excursions/soirées étudiantes.; tu as aussi d'autres villes: new york/chicago /seattle/S.F/ san diego/ L.A/santa barbara/Hawaî..? pour le hand? j'en sais rien!..
didier

Messagepar nicapouille le 03 Juin 2009, 04:44

Merci beaucoup pour ces réponses, au niveau du handball je suis parvenu à entrer en contact avec le coach des Miami sharks (Cristian Zaharia) qui serait très heureux de m'accueillir au club pendant la durée de mon stage. Je pense que c'est un point très positif pour mon apprentissage de la langue, en ce qui concerne l'école je pense m'orienter vers Education first et réussir à caler ces 12 semaines pour octobre.
Toujours prêt à recevoir vos info./tuyaux sur la vie à Miami!!! ;)
nicapouille

Messagepar lexy77 le 03 Juin 2009, 18:55

Juste pour passer un ptit coucou, je suis arrivée dimanche à miami sous la pluie. premier jour où il ne pleut pas. Bon A la prochaine :):) on essaiera de venir avec ma collègue le 3ème jeudi du mois!
:)
lexy77

Messagepar nicapouille le 09 Juin 2009, 09:36

coucou lexy, alors tes premières impressions sur Miami?
nicapouille

Messagepar lexy77 le 10 Juin 2009, 16:36

cest super different de la france, encore heureux!! sinon 1ere semaine trankillou apart vendredi aprem, ou le temps sest legerrement emballe!!
dsl pour les accents je suis sur un clavier qwerty :lol: !
sinon ba jme suis tjs pas baigner! alala VIVA MIAMI!! :D
:)
lexy77

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum