Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Séparation, distance, enfant en France

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Séparation, distance, enfant en France

Messagepar thibaut_ibiza le 11 Juil 2015, 10:59

Bonjour à tous,

Je suis séparé de ma femme depuis 1an, elle à la garde de notre fille que je vois 1 week end sur deux et la moitié des vacances scolaires.

J'envisage de déménager à Miami, et je dois mettre au point un droit de garde pour notre fille, est ce que quelqu'un aurait des conseils pour le meilleur pour elle, est ce que quelqu'un qui vis aux USA à encore ses enfants en France ? comment ca se passe pour vous ?

Merci pour vos conseils
thibaut_ibiza

Re: Séparation, distance, enfant en France

Messagepar Szilagyi le 11 Juil 2015, 16:22

Bonjour,
Malheureusement pour toi le principal probleme sera l'argent, vois avec ton avocat c'est la meilleure reponse que tu auras.
Je pense que tu pourrais avoir le droit de partager les vacances c'est deja un bon depart.
Szilagyi

Messagepar thibaut_ibiza le 12 Juil 2015, 04:45

Bonjour,

Mais mise à part l'argent, comment est ce que le vivent les enfants, est ce qu'avec le temps ils ne finissent pas par ne plus avoir envie de faire le trajet ?
thibaut_ibiza

Messagepar Alain le 12 Juil 2015, 04:53

thibaut_ibiza a écrit: comment est ce que le vivent les enfants, est ce qu'avec le temps ils ne finissent pas par ne plus avoir envie de faire le trajet ?

Cela dépend de chacun à mon avis, c'est impossible de répondre à cette question !!

En tout cas , il faut déjà aimer les vols longs courriers.
Alain

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum