Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Un ane de compétition

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Un ane de compétition

Messagepar FAB le 06 Jan 2016, 23:13

Je partage ici le texte que viens de poser "un ami FB"... je pense qu'il est bon de le rappeler.

Grâce à sa politique anti-russe sur l'Ukraine et sa gestion minable du contrat des Mistral pour la Russie, Flamby a donné à Poutine toutes les raisons et les arguments pour nous souffler le contrat des Rafale en Inde. Les Indiens annulent les Rafale pour acheter 126 avions russes.
Mais là on ne les entend plus les serviles journaleux qui avaient servi la soupe à Le Driant quand il avait annoncé à grand renfort de pub que les Indiens achèteraient les rafales.
Tous des zéros.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: Un ane de compétition

Messagepar xdragon le 06 Jan 2016, 23:21

Tu es contradictoire Fab. Es tu pro US ou pro Russe? :s

Qd tu joues et tu te positionnes en politique pour l un ou l autre bloc, des fois tu gagnes, des fois tu perds...
xdragon

Messagepar Szilagyi le 07 Jan 2016, 00:50

Je vois pas le lien xdragon entre ton message et celui de Fab.

Fab precise que Flamby est tout sauf bon et que les journalistes sont guides par les politiques donc que tu sois pro russe ou pas ca change rien
Et dit moi ce qu'a gagne la France a part perdre 2 contrats. sans forcement avoir de position.
Szilagyi

Messagepar DJI DJI le 07 Jan 2016, 05:56

cela fait bien longtemps que la sphere journalistique est une "entreprise" de manipulation des citoyens lampdas. pour les journalistes il s'agit de conserver son job donc ils rentrent dans le jeux des politiques (il y en a meme qui se marient entre eux !)

ne soyez pas naifs come ça !!

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar xdragon le 07 Jan 2016, 13:18

Szilagyi a écrit:Je vois pas le lien xdragon entre ton message et celui de Fab.

Fab precise que Flamby est tout sauf bon et que les journalistes sont guides par les politiques donc que tu sois pro russe ou pas ca change rien
Et dit moi ce qu'a gagne la France a part perdre 2 contrats. sans forcement avoir de position.

Que ca soit flamby ou les journaleux, cette décision a été poussé aussi par les us/uk... donc oui contrat perdu.

Pour l inde, entre vous et moi, l inde est tellement corrompue et la russie aussi, je pense qu une partie (grosse) de leur marge (la compagnie qui a vendu les avions), a été donné en pot de vin. Donc, est ce vraiment un deal interessant pour eux... pas sure. (pour la compagnie).
xdragon

Messagepar FAB le 07 Jan 2016, 13:43

Well... pour repondre a la question de xdragon (qui, je suis bien d'accord avec Szilagyi, n'a rien a voir avec ce sujet)(merci Szilagyi), je dirais que j'etais contre Putin en 2000.

Mais en 2000 je suis alle passer les fetes de fin d'annee a Moscou. Et la j'ai discuté avec des russes. Et devinez quoi : j'ai decouvert un autre point de vue que la pensee unique distillée dans les media francais. Depuis, j'observe.

Je suis un GRAND FAN de putin. Ce gars est d'une d'intelligence et d'une vista rare dans le monde actuel. N'importe quel pays devrait rever d'avoir un president comme lui. Il sait ce qu'il veut, il est droit dans ses bottes, il est intelligent (rien que sa reaction au chasseur abattu par les turques est la pour le rappeler), il n'a aucune tolerance pour les islamismes revendicateurs (nombreux dans son grand pays) et il DEFEND les intérêts de son peuple.

Alors oui, je suis pro Putin.

Et si vous ne l'êtes pas, demandez vous pourquoi (en évitant de répéter les conneries distillées par les journalistes français). ;)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar MADI le 07 Jan 2016, 13:54

Absolument d accord avec toi sur Putin Fab
MADI

Messagepar Alain le 07 Jan 2016, 15:54

C'est vrai que Poutine n'est pas un rigolo.

Chercher la répartition des frappes en Syrie, vous allez rire avec les chiffres de la France, alors que l on a l'impression ici que c'est Hollande qui mène le jeu :)
Alain

Messagepar Szilagyi le 07 Jan 2016, 20:05

Hollande mène le jeu sur Risk avec sa troupe c'est tout :lol:
Szilagyi

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum