Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Tesla Auto First Dead !!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Tesla Auto First Dead !!

Messagepar DJI DJI le 05 Juil 2016, 14:59

FAB. ,j'avais oublié que c'est ton forum et bien sûr tu as toujours raison !!!

Suis je bête !!

Papy. DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar FAB le 05 Juil 2016, 15:16

FAB a écrit:C'est incroyable de voir a quel point certaines personnes peuvent etre obtues et hermitique...

Ce n'eat pas parce que "c'est mon forum" que j'ai raison... mais en l'occurence je ne vois vraiment pas en quoi, encore une fois, tes remarques apportent quoi que ce soit.

Apres des mois d'absence ( non regrétées par moi en l'occurence), tu recommences à poster, pour dans ton premier message dire une annerie au sujet de la légalité des voitures sans permis. Dans ton deuxieme message tu confirmes que tu es obtus et que tu n'as meme pas pris la peine de lire les infos que j'ai posté et qui confirment la légalité dans certains états. Et dans ton troisieme message, tu te permets une attaque personnelle a mon encontre parce que tu n'es pas contant d'etre contredis alors que tu as tord...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 05 Juil 2016, 15:22

FAB a écrit:
FAB a écrit:C'est incroyable de voir a quel point certaines personnes peuvent etre obtues et hermitique...

Ce n'eat pas parce que "c'est mon forum" que j'ai raison... mais en l'occurence je ne vois vraiment pas en quoi, encore une fois, tes remarques apportent quoi que ce soit.

Apres des mois d'absence ( non regrétées par moi en l'occurence), tu recommences à poster, pour dans ton premier message dire une annerie au sujet de la légalité des voitures sans permis. Dans ton deuxieme message tu confirmes que tu es obtus et que tu n'as meme pas pris la peine de lire les infos que j'ai posté et qui confirment la légalité dans certains états. Et dans ton troisieme message, tu te permets une attaque personnelle a mon encontre parce que tu n'es pas contant d'etre contredis alors que tu as tord...

Vas te faire voir !! Petit rigolo !!
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Alain le 05 Juil 2016, 15:35

Elon est connu pour ne pas reconnaître les problèmes de fiabilité de ses voitures.

En tout cas , entre le gars qui dort au volant et celui qui est mort qui regardait un DVD , ils n ont pas trop de cerveaux non plus :hummer:
Alain

Messagepar Alain le 05 Juil 2016, 17:47

Enfin de toutes manières , une Tesla est loin d être autonome !!

Et oui les voitures autonomes sont interdites et pour longtemps encore , surtout si on les laisse faire les conducteurs de TESLA qui jouent avec !!
Alain

Messagepar Szilagyi le 05 Juil 2016, 18:55

Les voitures autonome OK mais pas les voitures avec conduite autonome comme Tesla et mercedes.
C'est un gadget qui a du chemin a faire encore
Szilagyi

Messagepar FAB le 06 Juil 2016, 00:04

Alain a écrit:Et oui les voitures autonomes sont interdites et pour longtemps encore

Mais non, plus partout. Le Nevada est particulierement en avance la dessus :

The Nevada law defines an autonomous vehicle to be "a motor vehicle that uses artificial intelligence, sensors and global positioning system coordinates to drive itself without the active intervention of a human operator." The law also acknowledges that the operator will not need to pay attention while the car is operating itself

La Floride autorise aussi la conduite automatique, mais avec plus de limitations.

===>>> voir wiki
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 14 Juil 2016, 15:50

http://www.numerama.com/tech/182648-tes ... ports.html
Alain

Messagepar FAB le 14 Juil 2016, 16:45

Oui, cet article est sensé ... va t il etre suivi par Tesla ? Pas sur...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 14 Juil 2016, 18:18

Seule la premiere requête semble cohérente le reste c'est du flanc.

Comme il est precise autopilot remplace a 90% ce que fait le conducteur mais tu as toujours le moyen de reprendre le volant. Ceux qui se trompe sont ceux qui confondent avec voiture autonome comme google.
Szilagyi

Précédent

Rédiger une réponse

30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum