Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Drones

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
17 messages • Page 1 sur 1

Drones

Messagepar xav03 le 03 Juin 2017, 12:04

Bonjour a tous, je reviens en Août sur Miami avec ma petite famille et je souhaiterais acheter un drone sur place pour prendre quelques selfies et vidéo, notamment le dji spark, je me suis inscris sur le site de la FAA moyennant 5 $ pour avoir l autorisation, cependant savez vous si il y a des restrictions sur les plages de Miami beach ou dans des zones dégagés bien sur car je n'y ai pas prêter attention l'année dernière et je sais qu' il y a beaucoup de panneaux d interdiction de drones sur la cotes ouest. Merci a vous et bonne journée :usflag:
xav03

Re: Drones

Messagepar FAB le 03 Juin 2017, 12:17

Salut,

La restriction de la FAA a été overuled par un juge federal il y a environ un mois. Historiquement, la FAA n'a pas le droit de reguler les modeles reduits. Le juge a fait valoir que les drone tombaient dans la categorie des modeles reduits.

Tu aurais pu economiser $5 ;-)

Je vole courament n'importe ou, personne ne m'a jamais rien dit... ce doit donc etre legal.

Attention le Spark va etre en rupture des sa sortie, comme l'a ete le Mavic.... donc commande le avant si tu le veux vraiment. (ceci dit, je n'aime pas ce modele, il est trop limité).
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xav03 le 03 Juin 2017, 12:32

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide Fab, peux tu développer pourquoi tu n'aimes pas trop le spark et avec quel drone voles tu ? :respect:
xav03

Messagepar FAB le 03 Juin 2017, 16:27

Je ne sais pas, le Spark est un chouette petit jouet... mais ca reste un jouet a mon avis.
Son range est un peu faible, sa cam n'est pas tip top, son autonomie est trop frustrante... et sa difference de prix avec un Mavic ne justifie pas tous ces inconvenients.
En fait je pense qu'il est juste trop frustrant pour economiser juste $300-$400 dollars :-)

Moi... disons que j'aime bien le Mavic, quoi ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 04 Juin 2017, 12:08

Disons que c'est comme vouloir une berline allemande (Mavic) et hesiter avec une renault (spark).
Les 2 font le meme boulot mais l'un excellent et l'autre le minimum.
Szilagyi

Messagepar xav03 le 04 Juin 2017, 16:02

Merci a vous pour vos éclaircissements, le mieux pour l'acheter c'est au sawgrass mills ?
xav03

Messagepar FAB le 07 Juin 2017, 17:07

J'ai vu le Mavic aujourd'hui a Costco a $980 avec remote control ! PAS MAL DU TOUT !!!
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 08 Juin 2017, 12:33

Ah que je hais costco... trop de monde, le magasin qui pousse le consumerisme a l extreme, le magasin ou tu peux te faire un chateau avec les rouleaux de pq chez toi tellement y en a...

Le magasin sensé te faire economiser et tu en as pour 500$ a chaque fois LOL.

J y vais plus....!!!

Sinon, pour revenir au sujet, comment est le mavic? J hesite a me prendre, sur amazon, il est a 1300$ CAD avec la telecommande, ca me semble un tres bon prix :)
xdragon

Messagepar Alain le 08 Juin 2017, 14:55

Vivement le drone qui pourras me supporter dessus :lol:
Alain

Messagepar FAB le 08 Juin 2017, 22:29

Alain a écrit:Vivement le drone qui pourras me supporter dessus :lol:

Ca exitse deja Alain. Il y a au moins 4 modeles a ma connaisse qui le font (protos, pas en vente).
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 08 Juin 2017, 22:30

xdragon a écrit:Sinon, pour revenir au sujet, comment est le mavic? J hesite a me prendre, sur amazon, il est a 1300$ CAD avec la telecommande, ca me semble un tres bon prix :)

Le Mavic est juste EXTRAORDINAIRE !!! Une pure merveilles dans TOUS les domaines :-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar SONNY le 23 Juin 2017, 11:02

xdragon a écrit:Ah que je hais costco... trop de monde, le magasin qui pousse le consumerisme a l extreme, le magasin ou tu peux te faire un chateau avec les rouleaux de pq chez toi tellement y en a...

Le magasin sensé te faire economiser et tu en as pour 500$ a chaque fois LOL.

J y vais plus....!!!

Sinon, pour revenir au sujet, comment est le mavic? J hesite a me prendre, sur amazon, il est a 1300$ CAD avec la telecommande, ca me semble un tres bon prix :)

ça vient d'arriver chez nous : https://www.costco.fr/
SONNY

Messagepar Alain le 23 Juin 2017, 13:28

SONNY a écrit:
ça vient d'arriver chez nous : https://www.costco.fr/

Oui en effet !! J'ai de plus en plus l'impression que l'on est devenu un Etat US !!

Ces dernières années la puissance financière des USA avec l'aide la FED a permis l'ouverture de nombreuses enseignes US !!

Ainsi que de nombreuses multinationales US !!

Bref le paradoxe , un pays comme la France , qui est souvent anti américain vit de plus en plus à l'américaine !!

Etonnant non !!
Alain

Messagepar FAB le 24 Juin 2017, 17:12

Alain... CostCo c'est Canadien ! lol ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 25 Juin 2017, 05:50

FAB a écrit:Alain... CostCo c'est Canadien ! lol ;-)

Ah voila pourquoi le directeur France a l'accent québécois !!

Enfin cela ne change pas grand chose , on est quand même envahi d'enseignes US et Nord américaine donc !! ;)
Alain

Messagepar SONNY le 25 Juin 2017, 06:25

Alain a écrit:Oui en effet !! J'ai de plus en plus l'impression que l'on est devenu un Etat US !!
Bref le paradoxe , un pays comme la France , qui est souvent anti américain vit de plus en plus à l'américaine !!
Etonnant non !!

Malheureusement, on ne prend pas que le meilleur des USA.
SONNY

Messagepar Alain le 25 Juin 2017, 12:39

SONNY a écrit:
Alain a écrit:Oui en effet !! J'ai de plus en plus l'impression que l'on est devenu un Etat US !!
Etonnant non !!

Malheureusement, on ne prend pas que le meilleur des USA.

On est bien d accord !!
Alain

Rédiger une réponse

17 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum