Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Excès de vitesse USA

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Excès de vitesse USA

Messagepar Jess le 21 Aoû 2009, 20:03

Bonjour à tous,

Petite question d'ordre utile, je sais de visu qu'il n'y a pas de flash comme en France sur les autoroutes pour les excès de vitesse, mais j'ai remarqué que des voitures de police stationnaient sur le bas côté. Ont t'ils des flashs embarqués ? Ou alors dès qu'on dépasse la vitesse autorisée on est de suite arrêté par ces mêmes policiers ?
Etant un peu préssé aujourd'hui, j'ai un peu appuyé sur le champignon dépassant de 15mph la vitesse autorisée, je ne me suis pas fait arrêté malgré avoir vu 3 voitures de police sur le bas côté, donc le doute plane... :?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
PS > J'ai recherché ma question sur le forum mais sans succès, je pense qu'elle sera donc utile si d'autres membres non résidents US se la pose ;)
Jess

Re: Excès de vitesse USA

Messagepar nicoars82 le 21 Aoû 2009, 20:43

Salut Jess

Déjà il n'est pas rare de voire des voiture de police qui ont un but purement dissuasif sur le bord des route puisque aucun policier est dedans, bon pour ton cas avec trois voiture de police elle devais être habité, mais le seul policier que j'ai vu avec des radar avait un radar a main du genre de celui que j'ai mis la photo et je n'ai vu qu'une voiture se faire prendre en chase, en gros je me suis fait doublé par une voiture et un policier guettai avec son radar, et dés qu'il l'a "flashé" (facon de parler car je n'ai pas vu de flash :lol: ) il a mis les sirènes et l'a pris en chasse, alors si c'est leur façon de procéder si tu ne t'ai pas fait arrété je serait tenté de dire que c'est bon, mais bon ca ne m'ai jamais arrivé :)
Image
nicoars82

Messagepar Jess le 22 Aoû 2009, 13:13

Merci nicoars82 pour cette réponse précise et imagée ^^(trop fort l'image du radar à main)
Comme je ne me suis pas fait arrêté sur le moment, je pense que c'est bon alors je peux dormir sur mes deux oreilles. :p

Have a nice day ;)
Jess

Messagepar nicoars82 le 22 Aoû 2009, 18:32

Salut jess, je t'ai simplement dit que normalement ca doit etre bon, mais peut etre la police a t'elle choisi de te faire languir :lol: :lol: :lol: tu sait une sorte de harcelement moral :D
nicoars82

Messagepar thefirstnat le 25 Aoû 2009, 05:45

slt a tous.....
la police floridienne est elle aussi a cheval sur le code de la route que en France???
en gros les gens portent ils tous leurs ceintures,sont ils jamais avc le telephone a l'oreille etc???
est ce qu'on croise des voitures de police a tt les carrefour ou ils sont assez laxistes???
merci!!!
j'ai vu beaucoup du reste du monde,il est sombre,froid et obscur....la Floride est la lumiere...
thefirstnat

Messagepar Mawoi le 25 Aoû 2009, 06:30

Ils ne sont pas du tout laxistes et tu croises des voitures de flics un peu partout...
par contre il est permis de telphoner en voiture, comme de se maquiller, manger un cheeseburger, lire un livre, ou un journal, repondre a ses emails, boire son cafe brulant, c'est dingue ce que les gens sont capables de faire en conduisant avec boite auto et cruise control... :lol: :lol: ... veridique tout ca
Mawoi

Messagepar Jess le 29 Aoû 2009, 06:09

Arrête nicoars82 tu vas me porter l'oeil :razz:

Effectivement Mawoi j'ai été aussi impressionné par la conduite à une main aux states ^^ Perso j'ai vu un mec avec son netbook sur le tableau bord passager, respect ! :lol:
Jess

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum