Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

BLACK FRIDAY ???

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

BLACK FRIDAY ???

Messagepar FAB le 24 Nov 2017, 11:26

Je decouvre que la france celebre maintenant Black Friday ?! Ha non mais je suis MDR là...

Vous mangez la dinde le jeudi d'avant aussi ? Non ? Pas encore ?

Pour info, Black Friday a une certaine logique ici, parce que le jeudi d'avant est FERIE et donc pas mal de gens font le pont le vendredi. Celebrer Black Friday en france sans avoir le jour ferie qui va avec... c'est un peu con con, non ? :?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: BLACK FRIDAY ???

Messagepar generation-six-neuf le 24 Nov 2017, 11:45

FAB a écrit:Je decouvre que la france celebre maintenant Black Friday ?! Ha non mais je suis MDR là...

Pour info, Black Friday a une certaine logique ici, parce que le jeudi d'avant est FERIE et donc pas mal de gens font le pont le vendredi. Celebrer Black Friday en france sans avoir le jour ferie qui va avec... c'est un peu con con, non ? :?

Et la Mondialisation tu en fais quoi!! Le Marketing et le commerce n ont pas de frontières ni de limite, si halloween n a pas pris, le black friday et ses remises c est autre chose ! :hummer:
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar Alain le 24 Nov 2017, 15:38

La France devient un État américain vu la puissance du marketing et de la mondialisation !

Ce qui est assez comique , c est que les français sont dans l ensemble très anti USA, mais ils sont à fond dans la culture USA.

Ils ne réalisent même pas leur contradiction !

La dinde ne va pas tarder à mon avis !
Alain

Messagepar SONNY le 27 Nov 2017, 05:28

FAB a écrit:Je decouvre que la france celebre maintenant Black Friday ?! Ha non mais je suis MDR là...

Bien évidement, aucun Français ne célèbre le black Friday en tant que tel, juste une occas' de bénéficier de soldes/remises.
Pas nécessaire d'avoir un vendredi férié...tu sais bien que ces feignasses de Français quitte très tôt en fin de semaine (et encore, pour ceux qui n'ont pas pu poser une RTT)..t'es con-con ou quoi ? ;)
SONNY

Messagepar Emma 33 le 28 Nov 2017, 08:10

cela existe depuis longtemps mais ça s’appelait soldes de mi-saison ou ventes privées....on a juste changé le nom cette année....
Emma 33

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum