Coucou Fab , as tu un avis un peu objectif sur la model 3 après quelques mois ?
J ai une question , et tu es bien placé vu le climat en Floride.
Le toit en verre isole t il bien des rayons UV et se la chaleur ?
FAB a écrit:Salut Alain !
Ecoute, franchement... c'est juste la meilleure voiture que j'ai jamais conduite. Un pur plaisir au quotidien. Ca fait un an maintenant que je l'ai et je ne m'en lasse pas. La voiture s'est vachement amelioree aussi depuis un an (grace aux updates). Elle se conduit toute seule bien mieux qu'il y a 12 mois, elle est plus puissante (accelere plus fort) et bien plus sure (elle annonce maintenant les feux rouges).
Elle aussi plus rapide que 99.9% des voitures que je croise. Doubler se fait d'un claquement de doigts, et en silence. Presque furtivement.
Il y a 2 semaines je suis allé à Orlando. Sans mentir, entre mon garage et le parking d'Universal, j'ai du conduire moins de 15 minutes. Le reste, elle l'a fait toute seule. Un vrai plaisir.
Le toit en verre, non, zero un probleme. Ils ont vraiment fait ce qu'il fallait, il y a zero sentiment de chaleur, meme sous le crazy soleil de Miami en été. C'est dire.
J'ai fait 9,000miles (15,000km env). Zero maintenance.
Petit rappel, j'ai la Dual Motors (milieu de gamme quoi).
Alain a écrit:Ok merci !
Hors sujet mais un article qui te plaira
https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-tr ... r-20200528
Alain a écrit:Ok merci !
Hors sujet mais un article qui te plaira
https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-tr ... r-20200528
generation-six-neuf a écrit:Au point de vu de l autonomie tu peux faire combien de Kms/Miles? tu as un super chargeur ou tu es sur une prise "normale" dans ton condo?
FAB a écrit:Well... et sinon, il existe un monde ou :
- le prix du litre d'essence est de 50 cents par litre,
- il n'y a pas de controle technique,
- la "vignette" d'une voiture de 400ch est d'environ 50 euros,
- les PV pour excès de vitesse sautent dans 99% des cas,
- les autoroutes sont gratuites,
- et ont 6 voies (quand c'est pas 8 d'ailleurs)(et de chaque coté),
- il y a des chargeurs partout, et pas que pour Tesla,
- et ou en plus de tout, on ne pète pas les c.... des gens avec des histoires débiles de malus à la con, basées sur des histoires d'émission de CO2... alors que les mêmes gouvernements consécutifs de mongols incultes, ont promu le diesel pendant 5 putain de décénies, causant non seulement, au total, 10 fois plus de morts que le covid, mais également causant une industrie automobile de suppositoires sous motorisés qu'il est impossible d'exporter dans aucun pays correctement civilisé.
Ce monde "merveilleux", mais pas parfait, parce que rien ne l'est jamais, s'appelle la Floride
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités